[WD 14] Zones répétées et Listes

Olivier POUZIN
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment effectuer un ListeSupprimeTout
sur un champ liste appartenant à une Zone Répétée ??

J'ai essayé (entre autres ... :-(( )

ListeSupprimeTout(Fen_SaisieAppels.ZR_Demandes[_ZRsel].L_EnvoiVers)

où Fen_SaisieAppels est ma fenêtre, ZR_Demandes ma ZR, L_EnvoiVers ma
liste et _ZRsel l'indice dans la ZR.

J'obtiens un message d'erreur précisant que le paramètre passé à la
fonction n'est pas une liste ???

Un grand merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne :-))

Romain PETIT
Olivier POUZIN a pensé très fort :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Un grand merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne :-))

Tu veux supprimer les items d'une liste d'un seul élément de la ZR ou
les items d'un liste de TOUS les éléments de la ZR ?

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Olivier POUZIN
> Tu veux supprimer les items d'une liste d'un seul élément de la ZR ou
les items d'un liste de TOUS les éléments de la ZR ?

Merci de ta réponse :-)

Je veux supprimer les items d'une liste d'un seul élément de la ZR.

En fait je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour manipuler une
liste en particulier (listeajoute, listesupprime, listeselect ...)
Romain PETIT
Olivier POUZIN vient de nous annoncer :
[...]

En 12, les ZR sont très difficiles à gérer quand on veut manipuler des
champs séparément, les listes et combos particulièrement...
A mon avis, ils n'ont pas amélioré grand chose sur ce point en 14...

A+