[WD 17] Classe cWord

Le
Stéphane Miqueu
Bonjour,

Cherchant des infos sur le pilotage de Word, je vois beaucoup de
références à une classe cWord ?? Mais impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un aurait-il ça dans un carton ?

Ami Calmant
Stéphane
JeAn-PhI
Le #24963942
Stéphane Miqueu a exposé le 15/11/2012 :
Bonjour,

Cherchant des infos sur le pilotage de Word, je vois beaucoup de références à
une classe cWord ?? Mais impossible de mettre la main dessus.

Quelqu'un aurait-il ça dans un carton ?

Merci

C:WinDev 17ExemplesExemples didactiquesWD Pilotage de Word

--
Cordialement JeAn-PhI
Stéphane Miqueu

OK, je suis une tanche, ... je sors !