[WD 18] J'ai loupé un truc?

1 réponse
Franck
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'aide sur le "typage de la valeur de
retour d'une fonction".

Quelqu'un connait-il la syntaxe?

Archives 7z?
Protocole SFTP FTPS?

Toutes ces fonctionnalités sont pourtant annoncées et dans la
documentation, aucune astérisque (qui signifierait qu'elles seraient
disponibles ultérieurement).

J'ai loupé quelque chose?

1 réponse

Alex
Pareil,

Je suis intéressé par les fonctions SFTP pour remplacer l'api WinSCP qu 'on utilise actuellement et qui se bloque parfois en cours de chargement :
http://winscp.net/eng/docs/library

Cordialement,

Alex