[WD 5.5] Plantage du mode debug

3 réponses
Stéphane
Bonjour,
Je continue de galérer avec WD depuis que je suis passé sous XP.
Maintenant j'arrive à ouvrir mon projet, à créer un executable mais
IMPOSSIBLE de faire fonctionner le mode debug.

L'erreur est :
Erreur à la ligne 1 de la procédure <PROGRAMME>.INP: classe non définie
(CRESEAU)

Bien évidemment la classe est définie. J'ai essayé en l'enlevant puis en
la rajoutant mais rien n'y fait. Le projet est sur un disque du serveur
donxc RIEN n'a été modifié. Le simple fait de passer ma machine de 2K
vers XP m'a mis ce bazar. Pour info la ligne 1 est une ligne de commentaire.

Le problème se vérifie sur TOUT mes projets en 5.5, à chaque fois le
message est le même : classe non définie.

AU SECOURS !

--
Ami Calmant
Stéphane

3 réponses

Hervé Hulloux
La seule solution que l'on a appliqué ici, retourner en w2000.
Windev 5.5 plane completement lorsque l'on accede un projet en réseau.
Donc si tu peux, tu restes en local, sinon tu réinstalles en 2000...
Hervé

Stéphane a écrit :
Bonjour,
Je continue de galérer avec WD depuis que je suis passé sous XP.
Maintenant j'arrive à ouvrir mon projet, à créer un executable mais
IMPOSSIBLE de faire fonctionner le mode debug.

L'erreur est :
Erreur à la ligne 1 de la procédure <PROGRAMME>.INP: classe non définie
(CRESEAU)

Bien évidemment la classe est définie. J'ai essayé en l'enlevant puis en
la rajoutant mais rien n'y fait. Le projet est sur un disque du serveur
donxc RIEN n'a été modifié. Le simple fait de passer ma machine de 2K
vers XP m'a mis ce bazar. Pour info la ligne 1 est une ligne de
commentaire.

Le problème se vérifie sur TOUT mes projets en 5.5, à chaque fois le
message est le même : classe non définie.

AU SECOURS !

Stéphane
Hervé Hulloux a écrit :
La seule solution que l'on a appliqué ici, retourner en w2000.
Windev 5.5 plane completement lorsque l'on accede un projet en réseau.
Donc si tu peux, tu restes en local, sinon tu réinstalles en 2000...
Hervé

Merci mais cette solution n'est pas envisageable, d'autant plus que mon
collègue utilise XP depuis plusieurs mois sans aucun soucis.

--
Ami Calmant
Stéphane
Romain PETIT
Stéphane a présenté l'énoncé suivant :

L'erreur est :
Erreur à la ligne 1 de la procédure <PROGRAMME>.INP: classe non définie
(CRESEAU)

Regarde si cela peut t'aider (FAQ WDWEB)
http://faq.pcsoft.fr/webdev9/faqread.awp?idfaq66

Peut être que cela s'applique aussi à WD5.5..

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)