[WD 55] Réinstalle

Le
Laurent
Bonjour

Après avoir formater mon poste, j'ai réinstallé WD55B (LST47) qui
fonctionnait correctement depuis longtemps.
Hors là j'ai un message d'erreur au lancement :
"WINDEV55 a causé une instruction illégale dans le module WINDEV55.EXE

l'adresse 0001:C9D8. Choisissez le bouton Ferme. WINDEV55 va se
fermer."

J'ai recommencé l'installe mais rien n'y fait.
Par ailleurs, WD 11 et 12 fonctionnent eux correctement.
Je suis sur XP pro, toutes les mises à jours XP sont faites.
Une idée ?
Merci

Laurent
Laurent
Le #16368911
Désolé pour le doublon, mauvaise manip de ma part.

Laurent a couché sur son écran :
[...]

Romain PETIT
Le #16370731
Laurent avait énoncé :

J'ai recommencé l'installe mais rien n'y fait.
Par ailleurs, WD 11 et 12 fonctionnent eux correctement.
Je suis sur XP pro, toutes les mises à jours XP sont faites.
Une idée ?

Tu as essayé tout ce qui est décrit là ?
http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq 26

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Salut Romain

[...]

Non, pas fait (sauf pour la version qui est la bonne)
http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq 26

Mais c'est fait, juste mis à jour le driver et c'est bon, ça marche !

Merci beaucoup, bonne fin de weekend

A+

Aussi...