[WD 7.5 204g] intercepter un evenement type touche enfoncee + clic

3 réponses
Matthieu SADOUNI
Bonjour,

je cherche à intercepter un événement de type Shift + clic gauche, ou
Shift + Ctrl + clic gauche. Dans l'aide je n'ai vu que de quoi
intercepter un clic simple ou une touche enfoncée mais pas la
combinaison des deux. Quelqu'un connaîtrait il un moyen de faire ça ?

Merci d'avance
--
Matthieu SADOUNI

3 réponses

farplus
Matthieu SADOUNI a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

je cherche à intercepter un événement de type Shift + clic gauche, ou Shift +
Ctrl + clic gauche. Dans l'aide je n'ai vu que de quoi intercepter un clic
simple ou une touche enfoncée mais pas la combinaison des deux. Quelqu'un
connaîtrait il un moyen de faire ça ?

Merci d'avance

avec les fonction Api (AppelDLL32(...)
si les code n'est pas dans le WConstant.wl tu le trouveras c/o
microsoft.
Il y a aussi un outil pour ça sur windevasso...
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
STASZEWSKI André
Bonjour,

Matthieu SADOUNI wrote:
Bonjour,

je cherche à intercepter un événement de type Shift + clic gauche, ou
Shift + Ctrl + clic gauche. Dans l'aide je n'ai vu que de quoi
intercepter un clic simple ou une touche enfoncée mais pas la
combinaison des deux. Quelqu'un connaîtrait il un moyen de faire ça ?

Merci d'avance

Si vous avez trouvé comment intercepter une touche enfoncé et par ailleur un
simple clic gauche, pourquoi ne pas réunir les deux instructions par un
simple "ET" pour en faire votre condition ?
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Nouvelle version 3.0 de Photo Visu sur www.PlaneteDev.fr.st
Matthieu Sadouni
merci pour votre aide à tous les deux, il suffisait en effet de rajouter
dans la procédure appelée par la fonction Evenement qui intercepte le
clic quelque chose du genre

si pas toucheenfoncee(touche1) et toucheenfoncee(touche2) etc alors
retour
fin

--
Matthieu Sadouni