[WD 7.5 206e] Windev demarre pas sous XP

Rémy
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon installation Windev 7.5 version 206e sous XP
Pro :

Je viens d'installer XP Pro (donc, pas de virus) sur un P4 à 1,4 Ghz, 512 Mo
ram, pour remplacer mon vieux P3.

J'ai démarré l'install à partir d'un CD windev 7.0 et j'ai appliqué tous les
patchs pour l'amener a ladite version... or, impossible de démarrer windev.
Pourtant, j'ai récupéré les drivers pour la clé HASP (port //), j'ai tout
bien mis a jour mes SP sur XP, et rien de rien, il me dit qu'il n'y a pas de
clé!

Mon port // est en ECP, pas d'imprimante, et la clé marche bien sous
NT2000...

Des idées en passant, parceque la, je séche...

Merci ;)

Rémy

J-M des Grottes
Il ne démarra pas du tout ou tu vois le chargement de DLL et puis stop ?

Je craint que cela soit ta clé. Elles sont fragiles. J'aui changé la mienne
contre une USB, c'est nettement plus solide ...

Bien à toi

"Rémy" a écrit dans le message de
[...]

Val
Salut

J'ai eu un problème à peu près identique il y a quelques mois.
1) Branche une imprimante sur le port // derrière le dongle
2) mets l'imprimante sous tension
3) démarre Windev et vois ce que cela donne

val

[...]

KPITN
Pas de carte son sound blaster audigy ?
r.buono
Salut
Ben en fait j'ai le même type de probleme ( voir post plus bas WD Tte
Version - Probleme de DONGLE )
et je ne pense pas que cela soit dû à XP pro .. mais plus effectivement à la
carte mère.

je me demande bien ce qu'il se passe

Ps : ton dongle est quel version ? R3a ou R3b ?

@+