[WD 7.5] fCopieFichier avec frJauge ?

eandrieux
Bonjour,

J'utilise Windev en version 75206g sous Windows XP.

Lorsque je lance la commande sur un "gros fichier" (>100Mo), aucune jauge
n'apparaît alors que l'aide précise que cela devrait en faire apparaître une

ResCopie = fCopieFichier(FichierACopier, FichierCopié, frJauge)

Quelqu'un a t'il déjà vu cette anomalie ? Connaissez vous un moyen de la
contourner ?

Merci par avance pour votre aide sur ce sujet,
Cordialement

Etienne Andrieux

Gégé
> Quelqu'un a t'il déjà vu cette anomalie ? Connaissez vous un moyen de la
contourner ?

Par API
http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=SHFileOperation
eandrieux
Merci pour l'info,
Malheureusement, sous XP, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant
:

Erreur sur l'AppelDLL32
Détails techniques :
Module : kernel32.dll
Adresse de base : 77E40000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 77E57DF0
OS : Windows XP ou .NET (5.1.2600)

Est ce que ce code fonctionne pour vous en WD 75206g sous XP ?

Cordialement

Etienne Andrieux

"Gégé" a écrit dans le message de news:
br4n96$kq7$

> Quelqu'un a t'il déjà vu cette anomalie ? Connaissez vous un moyen de la
> contourner ?
Par API
http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=SHFileOperation

Gégé
eandrieux a écrit :
[...]

Attention : le code fourni est pour du 5.5, il faut convertir les
entiers au bon format.