[WD 7.5] flèches de direction par programmation

JC
Je réalise une application avec écran tactile, dans laquelle je simule un
clavier à l'écran...
J'ai juste un petit soucis avec les touches de direction...
Quelqu'un saurait-il quel est le code ASCII à envoyer (ou la procédure
adéquate) pour transmettre au champ en cours de saisie les touches de
déplacement gauche, droit, haut et bas ?
D'avance, merci...

farplus
Le 19/05/2004, JC a supposé :
[...]

envoieTouche({DROITE},Handle_du_champ)