[WD 7.5] pb sur police de caractères !

Le
Virusfirst
Bonjour,
J'ai un petit problme, peut tre que quelqu'un a dj t co=
nfront
ce genre de pb et l'a rsolu.

J'ai un tat avec un champ, celui-ci est aliment par programmation e=
allant lire un plusieurs champs en franais et faire la traduction en
plusieurs langue !

Comme les tiquettes que vous trouvez sur vos vtements.

Sachant que ce champ et auto extensible, je ne trouve pas le moyen pour
diter la partie qui devrait tre en Grec !

Je n'ai videmment qu'un seul champs qui et compos de la composition=
du
vtement.

Exemple :

100% coton/100% cotton/100% Ouates/ Etc ..

Le dernier tant le grec !

sachant que les critres curseur et fincurseur ne fonctionne pas sur un=

Etat, tout du moins en 7.5

Auriez vous une ide.

Pour l'instant j'ai cr un deuxime champ se trouvant juste derri=
re le
premier ou j'ai dclar qu'il avait la police de caractre Symbol, =
mais
cela n'est pas trs professionnel. Car ne sachant pas ou le premier
champ fini, le deuxime est forcment une ligne en dessous.

ex :

aqseraert/ertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/a=
ertaert/
artaert/aertaert
/legrec

aertaertg/aertaert/aertaert/aertaert/
/legrec

Merci d'avance
Virusfirst
Le #14482711
Virusfirst a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit problème, peut être que quelqu'un a déjà été confronté à
ce genre de pb et l'a résolu.

J'ai un état avec un champ, celui-ci est alimenté par programmation en
allant lire un plusieurs champs en français et faire la traduction en
plusieurs langue !

Comme les étiquettes que vous trouvez sur vos vêtements.

Sachant que ce champ et auto extensible, je ne trouve pas le moyen pour
éditer la partie qui devrait être en Grec !

Je n'ai évidemment qu'un seul champs qui et composé de la compositi on du
vêtement.

Exemple :

100% coton/100% cotton/100% Ouates/ Etc .....

Le dernier étant le grec !

sachant que les critères curseur et fincurseur ne fonctionne pas sur un
Etat, tout du moins en 7.5

Auriez vous une idée.

Pour l'instant j'ai créé un deuxième champ se trouvant juste derr ière le
premier ou j'ai déclaré qu'il avait la police de caractère Symbol , mais
cela n'est pas très professionnel. Car ne sachant pas ou le premier
champ fini, le deuxième est forcément une ligne en dessous.

Personne pour aider ?