[WD 7.5] pb sur police de caractères !

Virusfirst
Bonjour,
J'ai un petit probl=E8me, peut =EAtre que quelqu'un a d=E9j=E0 =E9t=E9 co=
nfront=E9 =E0
ce genre de pb et l'a r=E9solu.

J'ai un =E9tat avec un champ, celui-ci est aliment=E9 par programmation e=
allant lire un plusieurs champs en fran=E7ais et faire la traduction en
plusieurs langue !

Comme les =E9tiquettes que vous trouvez sur vos v=EAtements.

Sachant que ce champ et auto extensible, je ne trouve pas le moyen pour
=E9diter la partie qui devrait =EAtre en Grec !

Je n'ai =E9videmment qu'un seul champs qui et compos=E9 de la composition=
du
v=EAtement.

Exemple :

100% coton/100% cotton/100% Ouates/ Etc .....

Le dernier =E9tant le grec !

sachant que les crit=E8res curseur et fincurseur ne fonctionne pas sur un=

Etat, tout du moins en 7.5

Auriez vous une id=E9e.

Pour l'instant j'ai cr=E9=E9 un deuxi=E8me champ se trouvant juste derri=E8=
re le
premier ou j'ai d=E9clar=E9 qu'il avait la police de caract=E8re Symbol, =
mais
cela n'est pas tr=E8s professionnel. Car ne sachant pas ou le premier
champ fini, le deuxi=E8me est forc=E9ment une ligne en dessous.

ex :

aqseraert/ertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/a=
ertaert/
artaert/aertaert
/legrec

aertaertg/aertaert/aertaert/aertaert/
/legrec

Merci d'avance

Virusfirst
Virusfirst a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit problème, peut être que quelqu'un a déjà été confronté à
ce genre de pb et l'a résolu.

J'ai un état avec un champ, celui-ci est alimenté par programmation en
allant lire un plusieurs champs en français et faire la traduction en
plusieurs langue !

Comme les étiquettes que vous trouvez sur vos vêtements.

Sachant que ce champ et auto extensible, je ne trouve pas le moyen pour
éditer la partie qui devrait être en Grec !

Je n'ai évidemment qu'un seul champs qui et composé de la compositi on du
vêtement.

Exemple :

100% coton/100% cotton/100% Ouates/ Etc .....

Le dernier étant le grec !

sachant que les critères curseur et fincurseur ne fonctionne pas sur un
Etat, tout du moins en 7.5

Auriez vous une idée.

Pour l'instant j'ai créé un deuxième champ se trouvant juste derr ière le
premier ou j'ai déclaré qu'il avait la police de caractère Symbol , mais
cela n'est pas très professionnel. Car ne sachant pas ou le premier
champ fini, le deuxième est forcément une ligne en dessous.

Personne pour aider ?