[WD 7.5] pb sur police de caractères !

Le
Virusfirst
Bonjour,
J'ai un petit problème, peut être que quelqu'un a déjà été co=
nfronté à
ce genre de pb et l'a résolu.

J'ai un état avec un champ, celui-ci est alimenté par programmation e=
allant lire un plusieurs champs en français et faire la traduction en
plusieurs langue !

Comme les étiquettes que vous trouvez sur vos vêtements.

Sachant que ce champ et auto extensible, je ne trouve pas le moyen pour
éditer la partie qui devrait être en Grec !

Je n'ai évidemment qu'un seul champs qui et composé de la composition=
du
vêtement.

Exemple :

100% coton/100% cotton/100% Ouates/ Etc ..

Le dernier étant le grec !

sachant que les critères curseur et fincurseur ne fonctionne pas sur un=

Etat, tout du moins en 7.5

Auriez vous une idée.

Pour l'instant j'ai créé un deuxième champ se trouvant juste derriè=
re le
premier ou j'ai déclaré qu'il avait la police de caractère Symbol, =
mais
cela n'est pas très professionnel. Car ne sachant pas ou le premier
champ fini, le deuxième est forcément une ligne en dessous.

ex :

aqseraert/ertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/aertaert/a=
ertaert/
artaert/aertaert
/legrec

aertaertg/aertaert/aertaert/aertaert/
/legrec

Merci d'avance
Virusfirst
Le #14482711
Virusfirst a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit problème, peut être que quelqu'un a déjà été confronté à
ce genre de pb et l'a résolu.

J'ai un état avec un champ, celui-ci est alimenté par programmation en

Personne pour aider ?