[WD 7.5] Utiliser une classe externe à Windev c'est possible ?

Joseph Tartempion
Ok Windev peut définir des classe d'objet. Mais si je crée une classe d'objet
sous Delphi, Windev peut l'utiliser ? QQun a un exemple ?

Merci d'avance car je n'ai trouvé aucun document sur ce sujet.

J.Tartempion

Tanguy Pruvot
A toi de la rendre compatible, encapsulation des E/S de la classe dans une
dll ou un activeX avec Delphi

... et euh n'essaies pas de mettre des disquettes dans le lecteur cd ca ne
marche pas non plus...

(dsl M. Tartempion c sorti tt seul... ce sont les 40°c ici qui me troublent)

"Joseph Tartempion" a écrit dans le message
de news:
[...]

JCF1

ne
> marche pas non plus...

ah bon ? Et une tartine de confiture ca passe ?

Bonjour,

Et non, pas plus que d'essayer de faxer un rat. :-) (C'est vraiment
impossible car il ecarte les pattes et comme la fente du fax est trop petite
:-) )

Ceci étant et pour revenir aux choses sérieuses, voir dans l'aide au mot
Delphi (renvoie sur programmation en pascal) et sur C++ et dans les
exemples de Windev avec le pascal et le C++, l'utilisation d'une classe
externe se fait en quelque sorte comme l'utilisation d'une procédure écrite
avec les langages externes.
Vous avez dans ces exemples des classes écrites avec un langage externe et
utilisées par WD.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Joseph Tartempion
ecrivait (wrote) :

Ok Windev peut définir des classe d'objet. Mais si je crée une classe d'objet
sous Delphi, Windev peut l'utiliser ?

La réponse est courte et précise : non.

--
* WindevAsso : sources, ressources, trucs et astuces, FAQ :
* http://www.windevasso.org