[WD 8.0] - Récupération personnalisation couleurs éditeur 7.5 >>> 8.0

Patrick_Coque
Bonjour à toutes & tous,

Petite question 'bête'...

Ayant passé un bon moment à paramétrer l'affichage couleurs des éditeurs en
WD 7.5
afin qu'ils conservent plus ou moins mes habitudes sous WD 5.5
(je dis +/- car les nouvelles distinctions possibles à l'écran sont bien
plus vastes...)
je voudrais ne pas passer mon temps à recommencer cela sous WD 8.

Est-ce possible ?
Si oui, comment ?

En effet, WD 8 s'installe comme nouvelle version et non comme
mise à jour de la 7.5, et donc, les paramétrages sont réinitialisés
(ceci, sauf erreur de ma part...)

Merci de me répondre si vous avez la solution.

Amicalement,
Patrick

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/``\```0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

Romain PETIT
Patrick_Coque a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à toutes & tous,

Bonsior,

[...]

Regarde la BdR.
Toutes les infos semblent stockées sous

HKEY_USERS[ID User]SoftwarePC SOFTWinDev7.5

Donc aussi sous :

HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev7.5

En effet, WD 8 s'installe comme nouvelle version et non comme
mise à jour de la 7.5, et donc, les paramétrages sont réinitialisés
(ceci, sauf erreur de ma part...)

Oui, il est probable que WD8 crée une autre clé, [...]PC
SOFTWinDev8.0 j'imagine...

Merci de me répondre si vous avez la solution.

Fais une exportation de la branche WD7.5 et de la branche WD8 (pour
sauvegarde).
Dans un éditeur de texte, modifie les "7.5" par "8.0" (ou "8" ?) et
double-clique sur le fichier .reg modifié pour appliquer les nouveau
paramètres.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Patrick_Coque
Bonsoir,

Merci Romain de ta réponse et excuse ma réaction quelque peu tardive mais
j'étais absent pour la bonne cause : un congrès à Epernay, et bien entendu,
les petits 'plus' de la région ont été fortement appréciés...
Je viens donc seulement de rejoindre ma bécane et ceci explique cela...
J'avais posté la même question sur "l'autre forum" où une réponse similaire
m'a été fournie par un participant.

Merci encore, et je récupérerai donc mes paramétrages comme vous me l'avez
tous deux conseillé.

Amicalement,
Patrick ;-)