[WD 9/10] Loupe + process Winword

10 réponses
BrnWrk
J'avoue que là, je bloque :

a) Mes users adorent la fonction loupe dans les tables.
b) Mes users adorent pouvoir mettre en forme leurs emails ( comment ca
il n'y a rien à voir ?)
c) le process "Winword" lancé en même temps qu'Outlook et gérant la
mise en forme des emails rend inopérant la recherche avec la loupe.
C'est à dire que parfois ils m'appellent pour me signifier que la
recherche ne fonctionne pas, et qu'un kill du process winword rétablit
la situation.
d) il n'y a pas de petit d) dans cette problématique.

Bref, plus qu'une solution je voudrais savoir si quelqu'un a déjà
rencontré ce problème, parceque jusqu'à présent j'avais mit ca sur le
dos de leur Windows ( 3 utilisateurs quand même, soit les 3 seuls qui
doivent savoir à quoi servent les loupes ^^ ) mais ils viennent de tous
avoir un nouveau top PC. Donc évidemment, ils reviennent à la charge.

Un conseil ?

--
Ceci est une signature pertinente

10 réponses

Moua
BrnWrk avait soumis l'idée :
J'avoue que là, je bloque :

a) Mes users adorent la fonction loupe dans les tables.
b) Mes users adorent pouvoir mettre en forme leurs emails ( comment ca il n'y
a rien à voir ?)
c) le process "Winword" lancé en même temps qu'Outlook et gérant la mise en
forme des emails rend inopérant la recherche avec la loupe. C'est à dire que
parfois ils m'appellent pour me signifier que la recherche ne fonctionne pas,
et qu'un kill du process winword rétablit la situation.
d) il n'y a pas de petit d) dans cette problématique.

Bref, plus qu'une solution je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré
ce problème, parceque jusqu'à présent j'avais mit ca sur le dos de leur
Windows ( 3 utilisateurs quand même, soit les 3 seuls qui doivent savoir à
quoi servent les loupes ^^ ) mais ils viennent de tous avoir un nouveau top
PC. Donc évidemment, ils reviennent à la charge.

Un conseil ?

J'espére que vous users vous comprennent avec vous process kill etc ...
Roumegou Eric
Moua avait soumis l'idée :
BrnWrk avait soumis l'idée :
J'avoue que là, je bloque :

a) Mes users adorent la fonction loupe dans les tables.
b) Mes users adorent pouvoir mettre en forme leurs emails ( comment ca il
n'y a rien à voir ?)
c) le process "Winword" lancé en même temps qu'Outlook et gérant la mise en
forme des emails rend inopérant la recherche avec la loupe. C'est à dire
que parfois ils m'appellent pour me signifier que la recherche ne
fonctionne pas, et qu'un kill du process winword rétablit la situation.
d) il n'y a pas de petit d) dans cette problématique.

Bref, plus qu'une solution je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré
ce problème, parceque jusqu'à présent j'avais mit ca sur le dos de leur
Windows ( 3 utilisateurs quand même, soit les 3 seuls qui doivent savoir à
quoi servent les loupes ^^ ) mais ils viennent de tous avoir un nouveau top
PC. Donc évidemment, ils reviennent à la charge.

Un conseil ?

J'espére que vous users vous comprennent avec vous process kill etc ...

Aie !! des remarques de ce type impliquent que l'on est irréprochable
sur la grammaire, l'orthographe etc ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Moua
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Moua avait soumis l'idée :
BrnWrk avait soumis l'idée :
J'avoue que là, je bloque :

a) Mes users adorent la fonction loupe dans les tables.
b) Mes users adorent pouvoir mettre en forme leurs emails ( comment ca il
n'y a rien à voir ?)
c) le process "Winword" lancé en même temps qu'Outlook et gérant la mise
en forme des emails rend inopérant la recherche avec la loupe. C'est à
dire que parfois ils m'appellent pour me signifier que la recherche ne
fonctionne pas, et qu'un kill du process winword rétablit la situation.
d) il n'y a pas de petit d) dans cette problématique.

Bref, plus qu'une solution je voudrais savoir si quelqu'un a déjà
rencontré ce problème, parceque jusqu'à présent j'avais mit ca sur le dos
de leur Windows ( 3 utilisateurs quand même, soit les 3 seuls qui doivent
savoir à quoi servent les loupes ^^ ) mais ils viennent de tous avoir un
nouveau top PC. Donc évidemment, ils reviennent à la charge.

Un conseil ?

J'espére que vous users vous comprennent avec vous process kill etc ...

Aie !! des remarques de ce type impliquent que l'on est irréprochable sur la
grammaire, l'orthographe etc ...

Une bonne fôte de grammaire en langue naturelle est plus jolie qu'un
language technique abscons pour les users non up tout date
Romain PETIT
Moua avait prétendu :

Une bonne fôte de grammaire en langue naturelle est plus jolie qu'un language
technique abscons pour les users non up tout date

En même temps, le post initial ne s'adresse pas des utilisateurs mais à
des programmeurs...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Moua
Romain PETIT a couché sur son écran :
Moua avait prétendu :

Une bonne fôte de grammaire en langue naturelle est plus jolie qu'un
language technique abscons pour les users non up tout date

En même temps, le post initial ne s'adresse pas des utilisateurs mais à des
programmeurs...

A+

Moui !
Roumegou Eric
Le 17/10/2008, Roumegou Eric a supposé :
Moua avait soumis l'idée :

Aie !! des remarques de ce type impliquent que l'on est irréprochable sur la
grammaire, l'orthographe etc ...

impliquent que l'on soit ...

et paf sur la tête du gros Merou !

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
patrice
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:
Moua avait prétendu :

> Une bonne fôte de grammaire en langue naturelle est plus jolie qu'un

language
> technique abscons pour les users non up tout date

En même temps, le post initial ne s'adresse pas des utilisateurs mais à
des programmeurs...

on m'aurait trompé ? windev s'adresserai à des programmeurs ??? depuis le
temps ca se saurait ....
pmxk
Roumegou Eric a formulé ce vendredi :
impliquent que l'on est irréprochable sur la grammaire

impliquent que l'on *soit* irréprochable sur la grammaire

Arf ! lol
Roumegou Eric
pmxk avait prétendu :
Roumegou Eric a formulé ce vendredi :
impliquent que l'on est irréprochable sur la grammaire

impliquent que l'on *soit* irréprochable sur la grammaire

Arf ! lol

t'es un rapide toi ...
je m'étais auto-corrigé depuis longtemps.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
BrnWrk
Le 17/10/2008, Moua a supposé :
BrnWrk avait soumis l'idée :
J'avoue que là, je bloque :

a) Mes users adorent la fonction loupe dans les tables.
b) Mes users adorent pouvoir mettre en forme leurs emails ( comment ca il
n'y a rien à voir ?)
c) le process "Winword" lancé en même temps qu'Outlook et gérant la mise en
forme des emails rend inopérant la recherche avec la loupe. C'est à dire
que parfois ils m'appellent pour me signifier que la recherche ne
fonctionne pas, et qu'un kill du process winword rétablit la situation.
d) il n'y a pas de petit d) dans cette problématique.

Bref, plus qu'une solution je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré
ce problème, parceque jusqu'à présent j'avais mit ca sur le dos de leur
Windows ( 3 utilisateurs quand même, soit les 3 seuls qui doivent savoir à
quoi servent les loupes ^^ ) mais ils viennent de tous avoir un nouveau top
PC. Donc évidemment, ils reviennent à la charge.

Un conseil ?

J'espére que vous users vous comprennent avec vous process kill etc ...

Merci de vous faire du souci pour la compréhension de mes utilisateurs
quant à mon vocabulaire, mais pour le moment c'est surtout la raison
pour laquelle ils ne peuvent pas utiliser leur loupe chérie qu'ils ne
comprennent pas ( et qui les préocuppent ( et moi de même )).

--
Ceci est une signature pertinente