WD 9 - Pas très objectif ... Message mal compris ! (suite :-))

Windev 9
Bonjour Manu...

Alors pour les mauvais coucheurs, mon nom
est Jean-Pascal Cochet ! Et j'ai une adresse
mail : jpc@fiskobel.com

Je n'ai aucun soucis et je suis le décisionnaire de
ma boite ! Pas de chance pour vous.

Par contre, ce que fait DevExpress est très bien et je ne
crois pas que tu feras idem en 3 clics de souris. As-tu tous
vistés, tous bien lus !!! J'en doute vraiment.

Et encore une fois, pour ceux qui sont vraiment dures de la
feuille, JE NE CRITIQUE PAS votre cher Windev !!!

PUISQUE je l'utilise !!!! J'émet un avis et Hop c'est le déluge
d'insultes et de non respect. Mais c'est quoi ce forum et cette
communauté Windev. C'est secte ICI ??? Franchement
j'hallucine.

Vous êtes vraiment bornés et pas très objectifs :)

Mais bon, je respecte tout le monde même les aveugles.

Jean-Pascal cochet
jpc@fiskobel.com

"Manu" <el@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:
dct6ic$8ni$1@reader1.imaginet.fr...

> [...]
> conférence de présentation de WinDev) à moins que je n'ai loupé qqchose .
> Le
> deuxième est plus proche d'une vision décisionnelle, je prends une mesure
> d'une ligne que je mets comme colonne. Donc les besoins en application de
> gestion de tous les jours sont limités. Par contre je vais voir pour
> tenter
> de faire le même fonctionnement avec des clics souris (et pas du drag &
> drop) et je vous tiendrais au courant.

> Nous qui ne souhaitons que çà !

> [CUT ] car personnellement je m'en fous.

titou44
Windev 9 avait prétendu :
[...]

"Manu" a écrit dans le message de news:
dct6ic$8ni$

"Windev 9" wrote in message
[...]

punaise !

tu peux rester dans ton fil ! tu pollues avec tes créations de nouveaux
fils.
ok, tu as donné ton avis. nous avons compris : Windev est bien, mais il
pourrait encore être mieux.
l'éditeur fournit un outil "requete au support technique", avec lequel
tu peux faire des suggestions.
à toi de t'en servir ! moi je j'utilise.

titou44

Site : http://mesnews.no-ip.com
Windev 9
Salut Titou44,

Merci du conseil. D'ailleurs j'ai fait une requête au support technique et
voici leur réponse : (je n'invente rien) (réponse reçue le 11/07/05) :

<< Bonjour,
Votre suggestion relative aux filtres sur les colonnes de table est
effectivement très intéressante. Nous l'avons immédiatement transmise à
notre équipe Développement et notre équipe Qualité pour les prochaines
versons versions de WINDEV.

Nous espérons que cette suggestion pourra être prise en compte dans les
meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition.

Guillaume BAYLE, Support Technique Gratuit. >>

Et voilà ! Comme quoi, ils sont moins bornés à la discussion que certains
utilisateurs ... :-) En tous cas ce n'est pas avec toi que WinDev va avancer
!

Je croyais tout de même rencontrer des gens un peu plus sympa et plus
cordiaux ... Mais bon, ce n'est pas parce que on est développpeur qu'on est
pour autant très malin ...

Allez, bonne soirée et bon WE :-)
Et sans rancunes :-)

JPC
Laurent

"Windev 9" wrote in message

[...]

Bonjour à tous

JPC, comme le faisait remarquer MIF dans votre premier file, vous avez
déja envoyer le même message (quasiment un copier/coller) le 7 août 2004
, soit il y a un an.
Donc, personne ne comprend votre post, qui ne sert à rien.
On sait qu'il existe d'autres produits, nous ne sommes pas des imbéciles.
Je pense que la plupart d'entre nous n'entretient pas de relation
sentimentale avec WD, au contraire, j'ai souvenir de posts ici très
virulents à l'encontre de PCSoft.
Virulents mais pour beaucoup utiles, contrairement aux vôtres.
Je peut même dire les actions de l'assoc WD, de son président et de ses
membres ont largement contribués à faire avancer les choses, et cela en
restant pragmatique.

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_thread/thread/2ec041692db0ee26/84a7bb7c757d2031
Stéphane
Laurent a écrit :
Bonjour à tous

JPC, comme le faisait remarquer MIF dans votre premier file, vous avez
déja envoyer le même message (quasiment un copier/coller) le 7 août 2004
, soit il y a un an.

[...]
http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_thread/thread/2ec041692db0ee26/84a7bb7c757d2031

Bien vu le gros Troll caché au coin du bois. J'ai baissé la garde et je
me suis fait avoir ! Argh ! Ça doit être la chaleur qui anesthésie mon
neurone.

--
Ami Calmant
Stéphane
Windev 9
Bonjour Stéphane,

Je voulais avoir des avis et j'en ai pas vraiment obtenus.
Sauf le tien. Tu ne t'es pas fait avoir, tu as juste émis
un avis. C'est déjà bien.

Le message du 7/8/04 n'avait pas donné de réactions. Je
voulais juste savoir si aujourd'hui certains trouvaient ce genre
de produits intéressants pour l'avenir. Et j'ai vraiment un ami
qui développe en dot.net et qui utilise ces produits. Et c'est
vrai qu'il arrive a faire des choses plus que correct.

Mais peu importe, inutile de polémiquer d'avantage. Je ne viens
pas ici pour me bagarrer, juste pour avoir des conseils ou des avis et
pourquoi pas des discussions sur telles ou telles nouvelles possibilités.

Mon post a été très mal interprêté.

Pas de soucis ! Pas de trollisme dans tous cette histoire.

Bon WE.

JPC

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
42f3241d$0$20033$
Laurent a écrit :
[...]

Windev 9
Ok Debians,

Je m'en vais terminer de cuver :-)

Si ça se trouve, on cuvera peut-être un jour
ensemble à la santé de PcSoft sans même savoir qu'on s'était
crèpé le chignon sur ce super forum pleins d'amis sympas :-)

Bonne continuation,

JPC

"Debians" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Windev 9 a formulé :
Bonjour Stéphane,
Pas de soucis ! Pas de trollisme dans tous cette histoire.

C'est un peu comme les gars qui ont 4 grammes et qui clament ne pas être
saouls.