[WD] s'abonner aux news

Le
jacques Trepp
Bonjour,

suite à un crash, je voudrais me ré-abonner aux news de pcsoft à partie
d'outlook express ou windows mail.

je me suis abonné sans pb à ce serveur de news, mais je n'y arrive pas pour
pcsoft.
Quel serveur utiliser ?

Je galère depuis hier. Je suis chez free. Dans la liste des groupes, je ne
trouve rien concernant pcsoft.

merci d'avance

--
Jacques TREPP
SAPAM SA

Salut Jacques,

je me suis abonné sans pb à ce serveur de news, mais je n'y arrive pas pour
pcsoft.
Quel serveur utiliser ?

news.pcsoft.fr

Je galère depuis hier. Je suis chez free. Dans la liste des groupes, je ne
trouve rien concernant pcsoft.

C'est normal, leur serveur est privé donc leurs groupes ne sont pas
disponibles sur d'autres serveurs que le leur.

merci d'avance

De rien :)

--
Eric
jacques Trepp

Bonjour Eric,

c'est résolu. Je voulais à tout prix donner un login et un Mdp.

Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY