[WD]Déclaration regsvr32 sur vista

Le
Serge AUBERT
Bonjour,

Sur xp pas de souci pour déclarer mes activeX avec regsvr32

Malheureusement est arrivé Vista

J'ai un blocage (en tant qu'administeur bien sûr)
Erreur 80004005

J'ai du loupé qq chose, mais quoi ?

Merci de vos lumière
SA
pyfux
Le #16452131
Serge AUBERT a écrit :
[...]

Bonjour Serge,
désolé pour ma réponse mais je ne résiste pas au plaisir : la seul chose
que tu as loupé c'est d'avoir installé Vista.

http://www.mydigitallife.info/2007/07/25/the-call-to-dllregisterserver-failed-with-error-code-0x80004005-on-windows-vista/

Explique que c'est un manque de droit. Le fait d'être Administrateur
n'est pas suffisant. Je pense que tu devrais déactiver l'UAC pour cette
manip.

http://www.dependencywalker.com/

Ou alors, c'est à cause d'une dépendance. Télécharge l'outil Dependency
Walker pour vérifier.

Encore désolé
Pyfux
Serge AUBERT
Le #16455821
Merci, c'est bien une histoire UAC
Cette page explique comment modifier le truc :
http://www.mydigitallife.info/2006/12/19/turn-off-or-disable-user-account-control-uac-in-windows-vista/

Quant à Vista... certes... mais les clients n'en font qu'à leurs têtes !
A leur décharge, les vendeurs proposant encore XP sont de moins en moins
nombreux
Je parle de l'utilisateur lambda qui achè son PC n'importe où...

Pour mes autres machines je conserve XP bien sûr

Cordialement. SA