[WD] lancer l'impression de n documents Word

3 réponses
titou44
bonjour

j'ai un collection de n documents word à imprimer à partir d'un
programme windev. je sèche pour lancer, ne serait-ce qu'une impression,
d'un document word.

merci pour toute piste.

titou44 chez freesurf.fr

3 réponses

titou44
Gilles avait soumis l'idée :
titou44 a pensé très fort :
bonjour

j'ai un collection de n documents word à imprimer à partir d'un programme
windev. je sèche pour lancer, ne serait-ce qu'une impression, d'un document
word.

merci pour toute piste.

La doc peut être? ;)

LanceAppliAssociée("monfichier.doc", "print")

bonjour

merci. cela résoud en partie mon problème.
le pb suivant est le choix d'une imprimante en fonction du document.
et l'imprimante n'est pas forcement l'imprimante par défaut.

si 2eme piste, je suis preneur.

titou44 chez freesurf.fr
Juanito
titou44 avait écrit le 25/02/2007 :
Gilles avait soumis l'idée :
titou44 a pensé très fort :
bonjour

j'ai un collection de n documents word à imprimer à partir d'un programme
windev. je sèche pour lancer, ne serait-ce qu'une impression, d'un
document word.

merci pour toute piste.

La doc peut être? ;)

LanceAppliAssociée("monfichier.doc", "print")

bonjour

merci. cela résoud en partie mon problème.
le pb suivant est le choix d'une imprimante en fonction du document.
et l'imprimante n'est pas forcement l'imprimante par défaut.

si 2eme piste, je suis preneur.

titou44 chez freesurf.fr

Bonjour,

Et si tu changeais l'imprimante par défaut de Window avec iConfigure()
entre chaque document pour mettre celle que tu veux et à la fin tu
remets celle du départ ?

Jean Cougnaud
titou44
titou44 a présenté l'énoncé suivant :
Gilles avait soumis l'idée :
titou44 a pensé très fort :
bonjour

j'ai un collection de n documents word à imprimer à partir d'un programme
windev. je sèche pour lancer, ne serait-ce qu'une impression, d'un
document word.

merci pour toute piste.

La doc peut être? ;)

LanceAppliAssociée("monfichier.doc", "print")

bonjour

merci. cela résoud en partie mon problème.
le pb suivant est le choix d'une imprimante en fonction du document.
et l'imprimante n'est pas forcement l'imprimante par défaut.

si 2eme piste, je suis preneur.

titou44 chez freesurf.fr

bonsoir

merci à tous les 2.
votre idée fonctionne parfaitement.

j'ai mis la liste des documents dans un fichier texte, avec pour chaque
document son imprimante réseau :
mondoc1.doc,serveur1imp1
mondoc2.doc,serveur2imp2
...
et je boucle dessus et comme proposé, je fais un iconfigure avant le
faire un lanceappliassociée.

fonctionne impec.

thanks.

titou44 chez freesurf.fr