[WD] liste des images d'un projet

free
Bonjour

suite à des copies/coller/archivage de dossier source, il arrive que des
liens d'images placées dans des états "sautent"
ca arrive quand l'image n'est pas dans le même dossier que l'état.

y a t'il un moyen d'obtenir la liste exhaustive de tous les éléments d'un
projet (avec les chemins) pour pouvoir détecter ce genre de problème ?

j'ai regardé du coté de la bibliotheque ou des éléments du projet, mais les
listes ne contiennent que les fenetres/etats et pas les images.

merci d'avance

André STASZEWSKI
[...]

Bonjour,
Peut être en faisant une édition du projet ?
Pas testé mais ça vaut le coup d'essayer...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI