[WD-PHP] Offre d'emploi

Le
JCM
Bonjour,

Société à taille humaine située sur Paris, éditeur de logiciels dans le
monde des télécoms, nous recherchons en CDI un développeur possédant une
bonne connaissance de Windev/HF ainsi que de solides notions de
PHP/MySQL/développement web.

Le poste est à pourvoir dès maintenant.

Notre entreprise travaille principalement dans le monde de la téléphonie
(mobile, fixe, IP) et le nombre croissant de nouveaux projets en ce
domaine nous offre l'opportunité d'agrandir nos équipes.

Merci d'envoyer CV, lettre de motivation et prétentions à
recrutement@sbpm.fr

JCM

J'espère ne pas trépasser les règles du forum en faisant un up de mon
ancien message, mais je n'ai eu aucune réponse, ni ici, ni au Pôle
Emploi et c'est urgent !!!!

Merci,

Jean-Christophe