WD - problème en réseau

Le
titou44
bonjour

j'ai un client qui a un comportement bizarre en réseau de mon
application en WD.
quand il accède une première fois à une fiche, il attend plusieus
secondes pour avoir l'affichage. si par la suite, il ré-accède à cette
fiche, l'affichage est instantané.

cela sent un pb de paramétrage des machines et/ou du réseau.
avez-vous une piste ?

merci pour idée

titou44 chez freesurf.fr
patrice
Le #14533541
est ce que la lecture de la fiche est issue d'une requete sql ?
ou bien c'est juste un hlitrecherche ?

"titou44" news:
[...]

Le #14533531
patrice a formulé la demande :
[...]

aucune requete sql. que des hlitxxxxx. de la programmation classique.
qui fonctionne sans pb sur des réseaux plus importants que ceux du
client. normalement les affichages sont "instantanés". et là, on parle
de secondes.

merci pour pistes.

titou44 chez freesurf.fr
patrice
Le #14533521
idem sur autre machine du meme réseau ?
"titou44" news:
> [...]

qui fonctionne sans pb sur des réseaux plus importants que ceux du
client. normalement les affichages sont "instantanés". et là, on parle

Le #14533511
patrice a émis l'idée suivante :
[...]

le phenomène décrit est le suivant. tout fontionne bien, puis à un
moment (?) le phénomène apparait. moment non déterministe et non
déterminé. et sur toutes les machines.

titou44 chez freesurf.fr
joseph cvjetic
Le #14533491