[WD vs VB.NET] Récupération de code

Le
Stéphane Miqueu
Bonjour,

Une question me taraude : est-il possible de convertir un projet VB en
WD ?

Si oui, quel version de VB (VB 6, VS 2005, ) ?

Avez-vous déjà testé et quels sont les résultats ?

--
Ami Calmant
Stéphane
Bonjour,

Une question me taraude : est-il possible de convertir un projet VB en WD ?

Si oui, quel version de VB (VB 6, VS 2005, ...) ?

Avez-vous déjà testé et quels sont les résultats ?

cela me rappelle une pub de vente de WD 7, 7.5 ou 8 :
convertisseur intégrer pour les programmes vb ou vba en wd ...

mais depuis plus de nouvelles? abandonner?

concrètement à l'époque c'était pour faire vendre, et je parle en
connaissance de cause car on l'a testé.

Qunad tu parle "convertir", moi actuellement je parlerai de
retranscrire et pour cela tu dois bien connaître VB et Windev

bonne chance

et bon dev

@+

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :

[...]

Essayé avec VB6 /WD10 : totalement unitilisable.

--
J.Bratières