[WD/WB] liste des pays, villes, région... dépatementd ....

Le
Vincent
Bonjour,

Je ne trouve plus l'endroit où je peux trouver la liste des pays, leur
découpages en régions villes département . le chois des langues .

une petite aide ? une petite aide sur comment les manipuler ? ça existe tout
fait ?

merci

Vincent
Romain PETIT
Le #18890871
Il se trouve que Vincent a formulé :

Je ne trouve plus l'endroit où je peux trouver la liste des pays, leur
découpages en régions villes département .... le chois des langues ....

Composant "Pays du Monde"

une petite aide ? une petite aide sur comment les manipuler ? ça existe tout
fait ?

Voir l'aide du composant.

A+

--