[WD/WM] récupérer un projet mobile

Lt_PyL
Salut à tous

Voilà l'histoire...

Un projet a été commencé en Windev.
Il fut ensuite importé dans Windev Mobile, évoluant au point de ne plus
avoir grand-chose en commun avec l'appli d'origine (fenêtres très
différentes, code complètement modifié, etc...).
La version Windev, elle n'a pratiquement PAS évolué.

L'analyse, par chance, était partagée depuis le départ.

Ayant enfin achevé le développement du projet mobile, je pensai le
réintégrer dans la version WD...

Pour ce faire, j'ouvre benoîtement mon Windev qui me propose de
recompiler le projet...
Je me dis "génial, il synchronise les deux projet! comme le plus ancien
est le windev, tout va être remis au carré!"

Ben non, en fait.
Non seulement, il n'a rien fait, mais en prime, il m'a créé des doubles
de certaines requêtes qui avaient été modifiées.

Sur ce, je tente l'importation barbare de mes fenêtres Windev Mobile...
Grosse boulette: aucune n'est utilisable.
Etant donné l'immense différence entre l'ancienne et la nouvelle
version, je supprime carrément toutes les fenêtres Windev qui n'ont pas
bougé et je réimporte mes fenêtres WM...
Grossière erreur qui a conduit à la création de moult fenêtres plus ou
moins bidons (fen_accueil1.wdw, fen_accueil2.wdw, fen_accueil3.wpw et
j'en passe) dans le répertoire du projet windev.

Vu le boxon résultant, je suis sur le point de carrément créer un
nouveau projet Windev...
Mais le problème reste entier!
Comment convertir mon projet WM en projet WD???

PyL

Lt_PyL
Bon... ben finalement, la solution est simple: y'en a pas.

passage en version XI obligatoire.

après recompilation, on peut ouvrir n'importe quel projet depuis
n'importe quel produit.

on verra ce que ça donne...

Lt_PyL