[WD XX] connaitre la hauteur de la ligne de titre d'un champ table ???

Le
Daireaux Jean-Baptiste
Bonjour,

J'ai besoin de connaitre la hauteur de la ligne de titre d'un champ
table. Car le titre est multiligne et donc sa hauteur change en fonction
du contenu du titre.

j'ai chercher dans la doc et j'ai rien trouvé

J.B.D.
F. MOREL
Le #20131951
On 8 sep, 12:50, Daireaux Jean-Baptiste
[...]

J'avais posté une réponse jeudi ou vendredi, mais j'ai dû faire une
fausse manip car je ne la vois pas.

En résumé : Il faut utiliser les API avec un truc du genre

stWindowInfo est un _WINDOWINFO

hwnd est un entier =Handle(sNomTable)
bRes est un booléen
dy est un entier

bRes=API("user32.dll","GetWindowInfo",hwnd,&stWindowInfo)
dy=stWindowInfo:rcClient:iPostop-stWindowInfo:rcWindow:iPostop

Voir le détail sur http://www.SoftProtect.fr page Astuces Windev

A+
--
Francis MOREL
http://www.SoftProtect.fr
F. MOREL a écrit :
[...]

Merci pour l'astuce.
C'est exactement ce dont j'avais besoin pour gérer correctement le
contenue des bulles info lors du survol par la souris quand la taille de
la ligne des titres de colonne varie.

J.B.D.