[WD10.062e] Problème de lecture XML

1 réponse
Pascal F
Bonjour,
Pour mémoriser les taille, positions des fenetres et autres paramètres avec SauveParamètre et ChargeParametre, j'utilisais un
fichier XML en faisant l'initialisation lors de l'ouverture du projet avec InitParamètre (ParamXml,nomFichier.xml).

Or depuis le passage en V62e, j'ai très souvent des erreurs lors de l'execution de l'instruction, signalant que des balises sont
manquantes, et tout est bloqué. il me faut tuer la tâche. Il est bien évident que lors de la création d'un nouvel utilisateur le
fichier est vide et là j'ai le message:
la balise '<' est manquante!! 8-o
Comment pourrait elle est dans un fichier vide. Ensuite faute de protection générale dans le module <nom cabalistique> ou bien
WD100XML.dll.
J'ai donc abandonné le fichier XML pour un bon vieux fichier INI ;-)

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

1 réponse

titou44
Pascal F a couché sur son écran :
Bonjour,
Pour mémoriser les taille, positions des fenetres et autres paramètres avec
SauveParamètre et ChargeParametre, j'utilisais un fichier XML en faisant
l'initialisation lors de l'ouverture du projet avec InitParamètre
(ParamXml,nomFichier.xml).

Or depuis le passage en V62e, j'ai très souvent des erreurs lors de
l'execution de l'instruction, signalant que des balises sont manquantes, et
tout est bloqué. il me faut tuer la tâche. Il est bien évident que lors de la
création d'un nouvel utilisateur le fichier est vide et là j'ai le message:
la balise '<' est manquante!! 8-o
Comment pourrait elle est dans un fichier vide. Ensuite faute de protection
générale dans le module <nom cabalistique> ou bien WD100XML.dll.
J'ai donc abandonné le fichier XML pour un bon vieux fichier INI ;-)

bonjour

comme quoi c'est avec les vieux pots...

titou44 chez freesurf.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com