[WD10] analyse et éditeur d'état et requêtes utilisateur

2 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai installé un exécutable avec l'éditeur et requêtes utilisateur.
Cela fonctionne correctement mais il n'y a pas moyen de visualiser le
descriptif de l'analyse. Dans le volet il y a bien l'arborescence du
projet et une ligne marquée avec l'analyse mais on ne peut pas la
dérouler.

Ce n'est pas possible ou je cherche mal ?

Merci

Jean Cougnaud

www.jean-cougnaud.com

2 réponses

VincentC
Juanito a formulé ce mardi :
Bonjour,

J'ai installé un exécutable avec l'éditeur et requêtes utilisateur. Cela
fonctionne correctement mais il n'y a pas moyen de visualiser le descriptif
de l'analyse. Dans le volet il y a bien l'arborescence du projet et une ligne
marquée avec l'analyse mais on ne peut pas la dérouler.

Ce n'est pas possible ou je cherche mal ?

Merci

Jean Cougnaud

www.jean-cougnaud.com

J'ai pas de solution à ton problème, par contre j'ai une question.

J'ai mis mes états dans <RepInst>Etats
J'indique dans les options de WDinst ce chemin comme dossier pour les
états pourtant quand je suis sur un état et que je veux le modifier,
j'ai un message d'erreur comme quoi le dossier Etats et introuvable.

Qu'as tu fait pour l'installation du module Etat ?
Dans ton appli, les états sont intégré dans l'exe ou non ?

Merci.
Juanito
VincentC a couché sur son écran :
Juanito a formulé ce mardi :
Bonjour,

J'ai installé un exécutable avec l'éditeur et requêtes utilisateur. Cela
fonctionne correctement mais il n'y a pas moyen de visualiser le descriptif
de l'analyse. Dans le volet il y a bien l'arborescence du projet et une
ligne marquée avec l'analyse mais on ne peut pas la dérouler.

Ce n'est pas possible ou je cherche mal ?

Merci

Jean Cougnaud

www.jean-cougnaud.com

J'ai pas de solution à ton problème, par contre j'ai une question.

J'ai mis mes états dans <RepInst>Etats
J'indique dans les options de WDinst ce chemin comme dossier pour les états
pourtant quand je suis sur un état et que je veux le modifier, j'ai un
message d'erreur comme quoi le dossier Etats et introuvable.

Qu'as tu fait pour l'installation du module Etat ?
Dans ton appli, les états sont intégré dans l'exe ou non ?

Merci.

Bonjour,

Non, pour ce client les états sont externes au projet. Ils sont dans un
répertoire partagé du serveur pour que tout les postes puissent y
accéder.

Dans le programme j'appelle les états avec leur chemin complet.

Lors d'un aperçu écran, si on clique sur "modifier l'état" il ouvre
bien l'état.

Jean