[WD10] application multilingue

Le
wd_newbie
Bonjour, je suis en train de modifier une de mes applications pour la
passer en multilingue.

J'ai ajouté une langue dans le projet et commencé à traduite mes
libellés.

pour la partie "fenêtres" je n'ai aucun problème, les libellés de la
nouvelle langue ont repris les textes de la langue de base, mais pour
les etats, je dois tous les réécrires dans la case de libellé "langue
2".

Au moins, si j'oublie de traduite une étiquette, il n'y aurait pasune
étiquette sans texte.

Est-ce un comportement normal des etats, ou ai-je oublié quelque
chose ?

Olivier
e-pluriel
en utilisant WDTRAD, mes états ont aussi été traduits.
wd_newbie
Le #14580971
On 5 nov, 08:39, e-pluriel
Bonjour,
en utilisant WDTRAD, mes états ont aussi été traduits.

mon but est de ne pas acheter WDTRAD ( livré avec WDMSG si j'ai bien
compris).

J'ai simplement ajouté une langue dans les préférences du projet :

- sur les fenêtre : pas de soucis, elle sont restées telles-quelles,
si j'ouvre la fenêtre de propriété d'une étiquette ou autre, je tro uve
bien : langue 1 = "Mon texte" Langue 2="Mon texte"

- sur les états : langue 1 ="Mon texte" Langue 2=""

Est-ce un comportement normal ?

Olivier
patrice
Le #14577371
Attention, si tu n'achete pas wdtrad, tu ne pourras pas modifier les message
des faa et autre message interne comme les selecteurs de fichier, prévisu
d'impression, ...

"wd_newbie" news:
On 5 nov, 08:39, e-pluriel
Bonjour,