WD10 Comment établir une connexion pop3 securisée ssl

Le
MOST
Bonjour mon probleme est le suivant
j'essaye d'ouvrir une connexion vers une boite homail
ma syntaxe est la suivante :
si emailouvressessionpop3(Nom, Password,sServicePop3,sPortPop) = vrai alors
info("Connexion Etablie")
sinon
info("Impossible d'établir une connexion")
fin
mon probleme est que ca mouline mais ca ne renvoie rien
j'ai lu que les connexions vers hotmail etait crypté en ssl

Existe il un moyen de crypter directement depuis mon pc sans passer par un
navigateur ??

D'avance merci
Fredo G-MDI
Le #18995011
"MOST" 49cc9a0d$0$12648$
[...]

Bonjour, quelle est la valeur du port que tu utilises dans sPortPop ?
MOST
Le #18999951
Salut la valeur du port est 995 pourquoi ?
"Fredo G-MDI" 49cced6e$0$16303$
"MOST" 49cc9a0d$0$12648$