[WD10] Comment faire pour changer une propriété Couleur sur un libelle contenue dans une zone repété ?

3 réponses
Jean Damien
Bonjour,
Encore une fois, je me retrouve bloqué,je n'ai décidement pas de chance ...

Je voudrais utilisé une zone repété qui contient un label, ou je doit
changer la couleur en fonction des informations de la ligne, je n'ai
maleureusement, encore rien trouvé sur ce sujet dans l'aide, vous auriez
une astuce ?
(j'espere vivement que c'est posible ...)

Merci d'avance

3 réponses

Michel HERRSCHER
Dans un message Jean Damien disait :

Bonjour,
Encore une fois, je me retrouve bloqué,je n'ai décidement pas de chance
...
Je voudrais utilisé une zone repété qui contient un label, ou je doit
changer la couleur en fonction des informations de la ligne, je n'ai
maleureusement, encore rien trouvé sur ce sujet dans l'aide, vous auriez
une astuce ?
(j'espere vivement que c'est posible ...)

Merci d'avance

code affichage du champ ?

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
Francis MOREL
Bonjour Jean,

Je voudrais utilisé une zone repété qui contient un label, ou je d oit
changer la couleur en fonction des informations de la ligne, je n'ai
maleureusement, encore rien trouvé sur ce sujet dans l'aide, vous auriez
une astuce ?

J'imagine que ce que tu appelles un label c'est un libellé ?
Si oui utilise

ZoneRépétée[i].libellé..couleur=iCouleur

Ou "ZoneRépétée" est le nom de ta zone
"libellé" le nom du champ libellé
"i" l'indice de la ligne que tu veux modifier

A+

--
Francis MOREL
Jean Damien
Francis MOREL a écrit :
Bonjour Jean,

Je voudrais utilisé une zone repété qui contient un label, ou je doit
changer la couleur en fonction des informations de la ligne, je n'ai
maleureusement, encore rien trouvé sur ce sujet dans l'aide, vous auriez
une astuce ?

J'imagine que ce que tu appelles un label c'est un libellé ?
Si oui utilise

ZoneRépétée[i].libellé..couleur=iCouleur

Ou "ZoneRépétée" est le nom de ta zone
"libellé" le nom du champ libellé
"i" l'indice de la ligne que tu veux modifier

A+

Bonjour,

Merci de votre réponse, désoler pour le temp que j'ai mit a vous
remercié, j'ai eu de nombreux pbs ...

Merci encore.