WD10 COMMENT INTERCEPTER LE CTRL+ALT+SUPPR

Le
MOST
Bonjour à toutes et tous
ma question est la suivante car je galere toujours avec mon administrateur a
la noix
comment puis-je intercepter l'appuye sur les touches
CTRL+ALT+SUPPR
pour que le task manager ne s'ouvre plus
c'est la seule solution que j'ai trouvé pour empécher cet imbécile d'arreter
mon service de redistribution de mail

merci d'avance pour vos réponses
et bon dev a toutes et tous

Celui qui a raison n'a pas besoin d'élever la voix
proverbe chinois.
patrice
Le #14572861
mauvaise approche,
1/ un service peut être arréter à distance
2/ on ne peut pas empecher un process de figurer dans la liste des process
3/ l'admin est admin, il fait ce qu'il veut sur sa machine

meilleure solution:
1/ faire un service qui relance le service à distance
2/ placer ce deuxieme service sur une machine ou l'admin n'a pas acces

"MOST" news:474ebc89$0$5090$
[...]

Daniel
Le #14572841
MOST a écrit :
[...]

Le plus simple tu inactives le Task Manager
mettre le texte ci-dessous dans un fichier .reg

Tu lances sur le poste le desactivation.reg
Ensuite tu effaces le fichier

// code de désactivation à mettre dans un fichier desactivation.reg

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
"DisableTaskMgr"=dword:00000001

// Code de réactivation du Task Manager à mettre dans un fichier .reg

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

merci quand meme pour ta réponse

"patrice" news: 474ebf90$0$30478$
[...]

Le #14572801
trés bonne idée sauf que kapersky m'empèche d'écrire dans le registre et
comme l'administrateur a mis un code d'accés pour modifier les propriétés de
kapersky je suis refais
merci quand même

"Daniel" 474ec313$0$31345$
MOST a écrit :
[...]

Le #14572791
MOST a écrit :
[...]

C'est un gag cette boite.

Si tu es sous XP essaie :

Démarrer/exécuter "gpedit.msc"

Configuration utilisateurs
Modèles d'administration
Système
Options Ctrl + Alt + Suppr
Supprimer le gestionnaire des tâches
Activer

SI ne fonctionne pas essaie avec regedit

Sinon essaie de modifier la clé avec regedit (on sait jamais)

MOST a écrit :
[...]

Le #14572781
c'est verrouillé je n'est pas le profil admin
et ce con qui ne veut rien faire
je vais finir par pas être payé moi avec ces conneries

MOST a écrit :
[...]

MOST a écrit :
[...]

Ton unique problème est donc l'utilisateur qui arrête le service en
passant par le task manager? Il force donc la fermeture du process?

Si oui dans ce cas je ne vois pas comment tu vas gérer le problème car
lorsque tu fais "terminer le processus" le code de fermeture de l'appli
n'est jamais exécutée.

Tu n'as pas le choix, tu vas avoir besoin de l'admin, pour qu'il modifie
la clé de registre.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Jean-Yves BURLOT
Le #14572751
MOST a pensé très fort :

MOST a écrit :
[...]

Hello,

C'est la guerre des tranchées chez vous (ou plutôt des services) :D
C'est vraiment sur que vous travaillez pour la même boîte
après tout cela j'en doute.
Convoquez vos supérieurs respectifs et mettez les chose au clair.
Ou sinon il reste l'accident pas accident lol

bon dev

PS : ton collègue lit-il se forum? :'(

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :

qui a dis qu'on ne peut pas être et avoir été
moi je dis que l'on peut avoir été con et l'être encore
j'en est la preuve flagrante

"Jean-Yves BURLOT" news:
MOST a pensé très fort :

MOST a écrit :
[...]

[...]