[WD10] Comment traduite makeintresource ?

Le
Pascal ROY
Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai besoin d'utiliser une API qui attend comme paramètre
makeinteresource(32514), comment puis-je le faire en Windev ?

Merci d'avance
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Pascal ROY avait écrit le 14/05/2009 :

Tout est dans le titre. J'ai besoin d'utiliser une API qui attend comme
paramètre
makeinteresource(32514), comment puis-je le faire en Windev ?

A mon avis tu n'en aura pas besoin.
le MakeIntResource(32514) est une macro qui va chercher la chaine de
caractère correspondant à la ressource N°32514.
Il te faut juste récupérer le fichier .rc d'origine la chaine qui
correspond à ce N°.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Pascal ROY
Le #19332651
Romain PETIT a écrit :
[...]

le n° était un exemple :-)
Ce peut-être n'importe quelle ressources systeme.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)
Romain PETIT
Le #19332951
Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :

le n° était un exemple :-)
Ce peut-être n'importe quelle ressources systeme.

Alors j'ai bien peur que tu doives utiliser les fonctions adéquates :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms674841(VS.85).aspx

A+

--
Romain PETIT

[...]