[WD10] - Control .NET

Le
Jean-Yves BURLOT
Bonjour,

J'essai vainement d'utiliser un composant .NET
1. Est'il posssible d'utiliser dans une fenetre Windev un control .NET
2. Je bute sur le control Panel a qui je voudrais ajouter en utilisant
la méthode :
MonPanel:Controls:Add(MesControls)
--> Windev surligne le deuxième ':' avec comme message
"Opérateur ':' interdit"
--> De quel type doit être MesControls ?

Merci pour vos réponse

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :

a+

"Jean-Yves BURLOT" news:
[...]

Le #14665831
Dans son message précédent, PERCAPITA a écrit :
[...]

Je me suis mal fais comprendre, j'utilise un assembly .NET
correspondant
à un composant visuel. Ce control visuel est-il récupérable dans une
Form-écran Windev?

[...]

Le #14665801
Je ne pense pas.

"Jean-Yves BURLOT" news:
[...]

Le #14663151
PERCAPITA a formulé ce jeudi :
Je ne pense pas.

"Jean-Yves BURLOT" news:
[...]

C'est tout a fait possible d'intégrer un assembly visuel dans windev

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
--
PERCAPITA
Le #14663071
Comme un activeX alors ?
"Jean-Yves BURLOT" news:
[...]

"Jean-Yves BURLOT" de news:
[...]

Le #14662851
Le 02/03/2007, PERCAPITA a supposé :
Comme un activeX alors ?

Non pas du tout comme un objet .NET

Tout d'abord intégré l'assembly System.Windows.Forms

Ensuite créer une fenetre Windev et dans le code de déclaration :

oPnl est objet Panel ;
value est une Point(1,1);
oPnl:Location = value;
ValSize est une Size(150,400);
oPnl:Size = ValSize;
iHdle2=AppelDLL32("User32.dll","SetParent",oPnl:get_Handle(),...
SysFenHandle(MaFenêtre));

Reste à traiter les événements :D

"Jean-Yves BURLOT" news:
[...]

Le #14662731
PERCAPITA a exprimé avec précision :
Comme un activeX alors ?

Non non
Comme un assembly .NET

Exemple :
intégrer l'assembly NET System.Windows.Forms

Créer un nouveau projet Windev
Créer un une nouvelle fenetre windev
Dans le code de déclaration de la fenetre :
GLOBAL
oBouton est un objet Button()
oPoint est un objet Point(10,10)
oSize est un objet Size(30,25)
oForm est un objet Form()

oButton:Set_Parent(oForm)
oButton:Location = oPoint
oButton:Size = oSize
AppelDLL32("User32.dll","SetParent",oBouton:get_Handle(),...
SysFenHandle(MaFenêtre))

"Jean-Yves BURLOT" news: