[WD10] DRAG&DROP

Le
MOST
Bonjour à toutes et tous
Est il possible d'intercepter le drag&drop de l'explorer ???
et si oui comment ???

je préciqse que le drag&drop ne se fait pas vers mon appli

Si quelqu'une ou quelqu'un à une piste je suis preneur
merci à toutes et tous
cordialement Miam
laurent mouret
Le #14564401
Bonjour a toi,

va voir du coté de la fonction ExplorerAccepte()..

Bon WE.

"MOST" 4762adae$0$839$
[...]

Le #14564381
Je me suis peut être mal exprimé dans mon post précédent
en fait je cherche à detecter quand un drag&drop a lieu depuis l'explorateur
ou depuis le bureau ou depuis un repertoire vers n'importe ou que ce soit
vers un autre répertoire, un disque ect...
merci pour vos réponses
cordialement Miam

"laurent mouret" news: 4762de24$0$28839$