[WD10] - Est-il possible de stocker une icône en dehors d'un champ image

Jean-Yves BURLOT
Bonjour à tous,

Je voudrais stocker une icône endehors d'un champ
image, d'un fichier *.ICO ou d'une DLL ressource.
Quelqu'un à t-il une idée

Merci à tous

et bon dev

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :

thierry.jacquart
On 13 nov, 11:33, Jean-Yves BURLOT wrote:
Bonjour à tous,

ben un champ image sur la fenetre principale avec le champs hors
fenetre

[...]

thierry.jacquart
tu veux exactement ?
une ressource graphique dispo mais non accessible par l'utilisateur ?

On 13 nov, 12:27, "patrice"
wrote:
> [...]

> Bonjour à tous,

> Je voudrais stocker une icône endehors d'un champ
> image, d'un fichier *.ICO ou d'une DLL ressource.

Jean-Yves BURLOT
a formulé ce mardi :
tu veux exactement ?
une ressource graphique dispo mais non accessible par l'utilisateur ?

je veux simplement gérer l'icône à gauche dans une fenetre
Suivant l'accès utilisateur, l'icône change.
Windev ne le permet pas, il faut passer par des API WIN32

On 13 nov, 12:27, "patrice"
wrote:
[...]

Jean-Yves BURLOT
a couché sur son écran :
On 13 nov, 11:33, Jean-Yves BURLOT wrote:
Bonjour à tous,

ben un champ image sur la fenetre principale avec le champs hors
fenetre

Ton idée est séduisnate, mais comment affecter l'icône aux autres
fenetres (pas d'instruction WD langage pour l'icone à gauche sur une
fenetre)

[...]

Albert
Bonjour,

Ton idée est séduisnate, mais comment affecter l'icône aux autres
fenetres (pas d'instruction WD langage pour l'icone à gauche sur une
fenetre)

Un champ image vide sur chaque fenetre par exemple IMG_Logo

Variable globale contenant l'identification de l'utilisateur <
gpnIDUtilisateur >

Un procédure globale au projet et appel de cette procédure a
l'ouverture
de chaque fenetre

Procedure IconeFenetre( sNomFen)

SELON gpnIDUtilisateur
Cas xxx : {sNomFen, indFenetre}.IMG_Logo = < Chemin
.IMG_Utilisateur_IDUtilisateur

Cordialement

A.Goes
Jean-Yves BURLOT
Albert a couché sur son écran :
Bonjour,

[...]

Quand je parle icône, c'est l'icône (fichier *.ICO) à gauche dans la
barre de titre. et c'est là que cela se complique.

Cordialement

A.Goes

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?zbQ7wrKUbu
;-)
Albert
Bonsoir,

Quand je parle icône, c'est l'icône (fichier *.ICO) à gauche dans la
barre de titre. et c'est là que cela se complique.

J'avais bien compris, mais je ne vois pas ou celà se complique

Je n'utilise que des fenêtres détourées avec le fond <
Fd_ActivVista.gif >
et donc dans l'obligation d'avoir un champ image en remplacement
de l' ICO de la fenêtre traditionnelle

Dans une fenêtre, j'ai un champ image dont l'image varie en fonction
du survol des boutons et cela fonctionne très bien.

Les images ayant un rapport avec l'action du bouton par exemple
un bouton ouvrant une fenêtre contenant une balance de compte
avec une image associée < balance de pharmacien >

Le groupe des images se trouvant endehors de la fenetre

A tout hazard voici la procedure propre a cette fenetre

PROCEDURE Survol()

sMenu est une chaîne

GR_Img..Visible = Faux
sMenu = ChampSurvol()

SELON sMenu
CAS "BTN_Menu_1","TIR_Menu_1","BTN_Valeur","BTN_Activité" :
IMG_Mnu = IMG_01
CAS "BTN_Menu_2","TIR_Menu_2","BTN_CrsValeur1","BTN_CrsDevise1" :
IMG_Mnu = IMG_02
CAS "BTN_Menu_3","TIR_Menu_3",
"BTN_Saisie","BTN_Modifier","BTN_Odv" :
IMG_Mnu = IMG_03
CAS "BTN_Menu_4","TIR_Menu_4" : IMG_Mnu = IMG_04
CAS "BTN_Portefeuille" : IMG_Mnu = IMG_041
CAS "BTN_Historique" : IMG_Mnu = IMG_042
CAS "BTN_Menu_5","TIR_Menu_5" : IMG_Mnu = IMG_05
AUTRE CAS
IMG_Mnu = IMG_00
FIN

Multitâche()

Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas s'adapter a ce que vous
voulez faire
a moins que je n'ai pas bien compris

Cordialement

A. Goes

Albert
Bonjour,

On 14 nov, 09:05, "Bruno Wrk" wrote:
Excusez moi, à quoi sert exactement le "multitache" dans votre code ? ( aide
en ligne : rend la main à windows ? Et alors ? )

Désolé mais l'aide en ligne précise

Rendre la main à Windows :

<Temporisation> = 0 ou n'est pas indiqué. Windows finit les
traitements en cours, rend la main à l'application WinDev, puis prend
en compte les clics de souris et les actions sur les touches du
clavier.

Cordialement

A. Goes
1 2