[WD10] exception violation intégration de flash

free
Bonjour

J'ai de temps en temps :
- pas systématique, pas chez tous les clients
- arrive une fois, et après n'arrive plus tant que l'application est lancée

, une exception violation dans Flash10d.ocx (ca génére une exception windev
"une erreur système inattendue est survenue"), lorsque j'ouvre une fenetre
contenant un champ HTML chargé avec une page html qui contient une appli
flash.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut coincer ?

bozzac
Bonjour,
J'avais eu ce problème il y a quelques temps mais qui a disparu sans
trop savoir pourquoi. Ca a peut-être été résolu par les mises à j our
de WD15 ou par flash player (flash10d.ocx est une ancienne version du
player, l'ocx à jour se nomme flash10k.ocx).