[WD10] Exporter une liste en RTF

1 réponse
Didier Capdevielle
Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible - sous Windev 10 et suivant -
d'exporter une liste en RTF comme on peut le faire avec une table OU
faut-il passer nécessairement par une table ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

[Bernard Vessiot]
Didier Capdevielle avait énoncé :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il est possible - sous Windev 10 et suivant -
d'exporter une liste en RTF comme on peut le faire avec une table OU
faut-il passer nécessairement par une table ?

Merci d'avance pour vos réponses

salut,
tu peux essayer cela :
-tu copie ta liste dans un champ de saisie (rtf) invisible
-tu sauve ce champ avec fsauvetexte("monfichier.rtf",monchampRtf)
ça devrait le faire !
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc