[WD10] - Fonction copie Code

Le
Jean-Yves BURLOT
Bonjour,

Je souhaite copier le code contenu dans
une fenetre : la solution que j'ai trouvé
est de sélectionner la zone code avec la
souris puis CTRL-C et CTRL-V dans NotePad

Mon problème : le titre des champs et des
événements champs ne sont pas copiés.

Et pourtant en WD 5.5 cela se faisait :
WD est vraiment un outil de plus en plus fermé.

Quelqu'un a t'il une solution

Merci par avance

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
[...]

Même problème, constaté l'autre jour : j'ai sélectionné tout le code d'une
classe, puis ctrl C et ctrl V dans wordpad, et j'ai perdu tous les titres
des méthodes :(

Si il y a une solution, je suis preneur aussi. ;)
cordialement
--
Jacques TREPP
Albygest
[...]

Creer une imprimante Text Only
Choisir cette imprimante dans Windev, avec
redirection vers un fichier

Choisir le code à imprimer, une fenetre apparait
pour donner le nom du fichier (stocké dans la racine
du projet) et puis la c'est le panard ...

bye

--
Jean-Yves BURLOT
suivre ce lien pour répondre :
[...]