[WD10] Fonction DND avec table

2 réponses
Gilles Derober
Bonjour,

Petite question simple :

Lors d'un DNDauto dans une table, lors de l'insertion à l'endroit du curseur
apparrait une fine ligne noire ( indicateur visuel de l'endroit où l'on va
le déplacer )
Comment réaliser le même effet lors d'un DND programmé ?

Merci par avance !

2 réponses

Gilles Derober
"Gilles Derober" a écrit dans le message de news:
46c1adbb$0$427$
Bonjour,

Petite question simple :

Lors d'un DNDauto dans une table, lors de l'insertion à l'endroit du
curseur apparrait une fine ligne noire ( indicateur visuel de l'endroit où
l'on va le déplacer )
Comment réaliser le même effet lors d'un DND programmé ?

Merci par avance !

En fait c'est aussi en vue de savoir s'il faut placer le nouvel élément
avant ou après l'ancien en mode déplacement.
Gilles Derober
"Gilles Derober" a écrit dans le message de news:
46c1adbb$0$427$
Bonjour,

Petite question simple :

Lors d'un DNDauto dans une table, lors de l'insertion à l'endroit du
curseur apparrait une fine ligne noire ( indicateur visuel de l'endroit où
l'on va le déplacer )
Comment réaliser le même effet lors d'un DND programmé ?

Merci par avance !

Bon, je l'ai fait avec un champ forme ( un trait noir ) que je déplace
suivant tableinfo... C'est vraiment pas top, j'imagine qu'il y a forcément
moyen de faire mieux oO