[WD10] Import XML

Roumegou Eric
bonjour,

je dois travailler sur des fichiers XML provenant d'une autre appli et
je pensais utiliser les fn de WD pour cela.

Avant de faire un HImporteXML, j'ai voulu importer mon fichier ds
l'analyse et j'ai ce message
Unsuported windows encoding -1252

Ca commence bien !
Le fichier en question est validé par dreamweaver.

Ca m'enerve ces trucs "trop faciles" mais qui ne marchent jamais dans
la "vraie vie"

Comment remédier à cela ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

Roumegou Eric
Il se trouve que Roumegou Eric a formulé :
[...]

En virant l'encoding, cela est accepté et à priori correct.
Par contre, il m'importe 9 fichiers différents et sans lien.