[WD10] imprimer une image sur une imprimante Zebra S600 par sEcrit

Le
Juanito
Bonjour,

Je dois imprimer une image sur une imprimante Zebra S600. Le programme
a été fait en écrivant directement sur le port de l'imprimante. C'est
d'ailleurs plus rapide qu'en passant par le driver Windows.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? Quelles sont les limitations ?
J'ai vu qu'il fallait utiliser des images au format .grf. Avec quoi
peut-on générer ce format ?

Merci d'avance

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com
patrice
Le #14666121
si ca se programme en zpl ou en epl, regarde sur le cd d'install, dossier
DocumentsProgrammingLanguageManuals, la liste des commandes est détaillée

"Juanito" news:
[...]

Le #14666081
patrice a formulé la demande :
[...]

Oui, j'ai lu en partie la documentation mais cela ne me parait pas très
clair pour mon esprit embrumé ...

Avec quoi génère-t-on une image au format "grf" ?

Jean Cougnaud
Jerome PAULIN
Le #14666061
Juanito a écrit :
[...]

Moi je génère les masques de saisie avec CodeSoft et je les exporte sous
forme de langage imprimante. Il suffit ensuite de faire un remplace()
des champs avec les bonnes valeurs puis envoi direct à l'imprimante.

Le gros intéret d'utiliser CodeSoft c'est qu'il est possible de changer
facilement le modele d'imprimante (donc le langage utilisé).

gg
Juanito
Le #14666051
Jerome PAULIN avait énoncé :
Juanito a écrit :
[...]

Merci pour la réponse.

L'impression d'images ou logos est de bonne qualité ou c'est à oublier
?

Jean
Jerome PAULIN
Le #14666041
Juanito a écrit :

L'impression d'images ou logos est de bonne qualité ou c'est à oublier ?

Jean

Pour ce que j'en ai essayé, ca fonctionne plustot bien, ca dépend
surtout de la définition de l'imprimante (ici j'utilise des TEC B472 et
SX4 qui font 200dpi).

gg
Juanito
Le #14666031
Jerome PAULIN a couché sur son écran :
Juanito a écrit :

[...]

J'utilise une Zebra S600. Je vais voir ce qu'elle peut faire.

Jean
Jerome PAULIN

Juanito a écrit :

[...]

A priori, CodeSoft gère les images à la résolution de l'imprimante, tu
peux facilement faire des essais en direct avec CodeSoft, il suffit de
lui déclarer une ZEBRA S600, une étiquette et d'y mettre un champ image ...

gg
PAtrick
Le #14666011
Juanito wrote:

Avec quoi génère-t-on une image au format "grf" ?

c'est un PCX en Noir et blanc uniquement,
attention a la dimension de ton logo il doit dependre de la resolution de
ton impirmante, 200dpi ou 300 dpi. en realité 203 dpi

--
Ste ADMICILE http://www.admicile.com
La radio sur internet http://www.x-stream80.com

Merci. Je vais essayer.