[WD10] interrupteur

Le
Jacques TREPP
Bonjour,

je galère depuis ce matin avec un interrupteur : comment modifier par
programmation le texte des options de l'interrupteur ?
Je voudrais changer le texte des options dans une zone répétée.
les propriétés ne font pas référence à 'Option'
l'aide en ligne ne m'a pas aidé.

merci

--
Jacques TREPP
Albygest
[...]

je suis dégouté : voila ce que l'aide me dit :
Remarque : Il n'est pas possible de changer le libellé d'une option donnée.

c'est surprenant, non ?

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Fredo MT
Le #14464061
INT_Interrupteur1[1]..Libellé = "Test"

"Jacques TREPP" 469c8d54$0$29162$
[...]

Le #14464021
Merci beaucoup !
interr1[1]..libelle = texte option 1
c'est vrai, ça fonctionne ...
mais malheureusement, ce champ se trouve être une zone répétée, et là,
malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Ou, du moins , je n'ai pas trouvé la syntaxe correcte, sachant que c'est du
style :

ZoneRépétéeAjouteLigne(ZoneRépétée1,Vrai,"Gestion Hôtel")
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZoneRépétée1,Faux,"Gestion des Stocks")
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZoneRépétée1,Vrai,"Gestion du Fond de Caisse")
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZoneRépétée1,Vrai,"Stock différé")

--
[...]
Le #14463991
"Jacques TREPP" news:469c93eb$0$4530$

[...]

Bon,
vu que ces interrupteurs n'ont qu'une option (O/N), je vais contourner le
bazar (on a tous l'habitude)
je vais créer un libellé dans ma zone répétée, qui contiendra le libellé de
l'option.
et pis c'est tout !
non, mais , sans blague.

merci à tous

[...]
[...]