[WD10] memorisation valeur superchamp selecteur de fichiers

2 réponses
Dc
Bonjour,

Dans une fiche , dont la plupart des champs sont liés a des rubriques
d'un fichier.
J'ai un superchamp selecteur de fichier.
Sur une ouverture de ma fiche en "nouveau"
J'ai un HRAZ .
probleme : Si une fiche a utilisé le superchamp selecteur de fichier,
sa valeur est conservée sur les saisies de fiches suivantes.

J'ai tracé l'init de la fenetre.
En sortie d'initialisation, ma valeur est nulle.
J'ai verifié tous les codes initialisation de la fiche.
J'ai meme deconnecté la liaison fichier (pour tester)

A la fin de mon initialisation, mon champ selecteur de fichier est
rempli !!!

Ou peut - on deconnecter cette possibilité de mémoriser la derneire
saisie.

merci..

2 réponses

Gilles TOURREAU
Dc a écrit :
Bonjour,

Dans une fiche , dont la plupart des champs sont liés a des rubriques d'un
fichier.
J'ai un superchamp selecteur de fichier.
Sur une ouverture de ma fiche en "nouveau"
J'ai un HRAZ .
probleme : Si une fiche a utilisé le superchamp selecteur de fichier, sa
valeur est conservée sur les saisies de fiches suivantes.

J'ai tracé l'init de la fenetre.
En sortie d'initialisation, ma valeur est nulle.
J'ai verifié tous les codes initialisation de la fiche.
J'ai meme deconnecté la liaison fichier (pour tester)

A la fin de mon initialisation, mon champ selecteur de fichier est rempli !!!

Ou peut - on deconnecter cette possibilité de mémoriser la derneire saisie.

merci..

Apparement cela vient de persistance des données de Windev...

Dans la description de ton champ de saisie, tu vas dans l'onglet
"Détail" et tu décoches : "Mémoriser la valeur".

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Dc
Après mûre réflexion, Gilles TOURREAU a écrit :
Dc a écrit :
Bonjour,

Dans une fiche , dont la plupart des champs sont liés a des rubriques d'un
fichier.
J'ai un superchamp selecteur de fichier.
Sur une ouverture de ma fiche en "nouveau"
J'ai un HRAZ .
probleme : Si une fiche a utilisé le superchamp selecteur de fichier, sa
valeur est conservée sur les saisies de fiches suivantes.

J'ai tracé l'init de la fenetre.
En sortie d'initialisation, ma valeur est nulle.
J'ai verifié tous les codes initialisation de la fiche.
J'ai meme deconnecté la liaison fichier (pour tester)

A la fin de mon initialisation, mon champ selecteur de fichier est rempli
!!!

Ou peut - on deconnecter cette possibilité de mémoriser la derneire saisie.

merci..

Apparement cela vient de persistance des données de Windev...

Dans la description de ton champ de saisie, tu vas dans l'onglet "Détail" et
tu décoches : "Mémoriser la valeur".

Cordialement

Tu m'enerves, toi, mais tu m'enerves !!!! :-)))

Bien sur que c'est ca... j'etais passé dans contenu...etc.. mais
j'etais pas allé jusqu'a details.

Y en a marre que tu nous foutes la honte ... :-)))
Puisque c'est ca, interdit de vacances jusqu'a nouvel ordre.

Bon serieux merci, a la prochaine..
(puis 7 minutes entre la question et la reponse, t'aurais pu te
depecher un peu :-))) surtout un dimanche ... )