WD10 - Message d'erreur du framework en Anglais

6 réponses
parisiandeveloper
Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
framework Windev en langue Anglaise?

Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?

6 réponses

joseph cvjetic
Va sur le site de pcsoft -> tarif

WDMSG (pour en savoir plus cliquez ici)
Référence Prix en
? HT
Outil de traduction externe WDMSG (inclut WDINT)
Permet d'extraire et de ré-intégrer tous les textes et libellés d'une
application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le français
vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
Tarif "Mise à jour"

chaque fois 150 euros par langue
donné hein plus chaque fois les maj 10 -> 11 etc...

J Cvjetic

a écrit dans le message de news:

Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
framework Windev en langue Anglaise?

Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?

VincentC
joseph cvjetic a couché sur son écran :
Va sur le site de pcsoft -> tarif

WDMSG (pour en savoir plus cliquez ici)
Référence Prix en
? HT
Outil de traduction externe WDMSG (inclut WDINT)
Permet d'extraire et de ré-intégrer tous les textes et libellés d'une
application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le français
vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
Tarif "Mise à jour"

chaque fois 150 euros par langue
donné hein plus chaque fois les maj 10 -> 11 etc...

J Cvjetic

a écrit dans le message de news:

Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
framework Windev en langue Anglaise?

Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?

Pour WDMSG, WDINT, tu ne l'achéte qu'une seule fois. par contre c'est à
toi de traduire les messages dans la langue que tu souhaite.
Frédéric MOLL
joseph cvjetic avait écrit le 26/03/2007 :
"VincentC" a écrit dans le message de news:

joseph cvjetic a couché sur son écran :
Va sur le site de pcsoft -> tarif

WDMSG (pour en savoir plus cliquez ici)
Référence Prix en
? HT
Outil de traduction externe WDMSG (inclut WDINT)
Permet d'extraire et de ré-intégrer tous les textes et libellés d'une
application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le français
vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
Tarif "Mise à jour"

chaque fois 150 euros par langue
donné hein plus chaque fois les maj 10 -> 11 etc...

J Cvjetic

a écrit dans le message de news:

Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
framework Windev en langue Anglaise?

Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?

Pour WDMSG, WDINT, tu ne l'achéte qu'une seule fois. par contre c'est à
toi de traduire les messages dans la langue que tu souhaite.

Ce n'est pas ce qui m'a été dit ??

site de l'éditeur:

--
Fred
joseph cvjetic
"VincentC" a écrit dans le message de news:

joseph cvjetic a couché sur son écran :
> Va sur le site de pcsoft -> tarif
>
> WDMSG (pour en savoir plus cliquez ici)
> Référence Prix en
> ? HT
> Outil de traduction externe WDMSG (inclut WDINT)
> Permet d'extraire et de ré-intégrer tous les textes et libellés

d'une
> application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
> Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le

français
> vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
> Tarif "Mise à jour"
>
> chaque fois 150 euros par langue
> donné hein plus chaque fois les maj 10 -> 11 etc...
>
> J Cvjetic
>
> a écrit dans le message de news:
>
>> Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
>> framework Windev en langue Anglaise?
>>
>> Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?

Pour WDMSG, WDINT, tu ne l'achéte qu'une seule fois. par contre c'est à
toi de traduire les messages dans la langue que tu souhaite.

Ce n'est pas ce qui m'a été dit ??
Fr
Frédéric MOLL avait énoncé :
joseph cvjetic avait écrit le 26/03/2007 :
"VincentC" a écrit dans le message de news:

joseph cvjetic a couché sur son écran :
Va sur le site de pcsoft -> tarif

WDMSG (pour en savoir plus cliquez ici)
Référence Prix en
? HT
Outil de traduction externe WDMSG (inclut WDINT)
Permet d'extraire et de ré-intégrer tous les textes et libellés
d'une
application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le
français
vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
Tarif "Mise à jour"

chaque fois 150 euros par langue
donné hein plus chaque fois les maj 10 -> 11 etc...

J Cvjetic

a écrit dans le message de news:

Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
framework Windev en langue Anglaise?

Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?

Pour WDMSG, WDINT, tu ne l'achéte qu'une seule fois. par contre c'est à
toi de traduire les messages dans la langue que tu souhaite.

Ce n'est pas ce qui m'a été dit ??

site de l'éditeur:

bonjour

parti trop vite

site de l'éditeur:

WDINT est un outil optionnel de WinDev.

Cet outil permet de traduire les messages affichés par le framework
d’une application WinDev.

Ces messages (appelés également « messages systèmes ») peuvent être
affichés lors de l'exécution d'un projet développé avec WinDev.
Ce sont par exemple les messages suivants :
- "Pas assez de mémoire"
- "Date invalide"
- "Saisie obligatoire", ...

WDINT permet également de traduire les FAA (Fonctionnalités
Automatiques de l'Application).

Pour chaque langue utilisée par une application WinDev, WDINT permet de
générer un fichier contenant la traduction des messages associés aux
DLL.

WDINT est livré en standard avec le fichier contenant la traduction en
anglais des messages des différentes librairies.
WDINT vous permet également de modifier les messages en français !

WDINT est inclus dans WDMSG .

par contre il faut effectivement acheter une mise à jour de WDMSG à
chaque mise à jour de WD ou WB

--
Fred
joseph cvjetic
Ben oui mal interprèté ou mal lu
ils disent quand même :
application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le
français vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609

"Frédéric MOLL" a écrit dans le message de news:

Frédéric MOLL avait énoncé :
> joseph cvjetic avait écrit le 26/03/2007 :
>> "VincentC" a écrit dans le message de news:
>>
>>> joseph cvjetic a couché sur son écran :
>>>> Va sur le site de pcsoft -> tarif
>>>>
>>>> WDMSG (pour en savoir plus cliquez ici)
>>>> Référence Prix en
>>>> ? HT
>>>> Outil de traduction externe WDMSG (inclut WDINT)
>>>> Permet d'extraire et de ré-intégrer tous les textes et libellés
>>>> d'une
>>>> application WINDEV et WEBDEV pour traduction WDMSG11 609
>>>> Outil de traduction des messages système de WINDEV depuis le
>>>> français
>>>> vers l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol... WDINT11 150
>>>> Tarif "Mise à jour"
>>>>
>>>> chaque fois 150 euros par langue
>>>> donné hein plus chaque fois les maj 10 -> 11 etc...
>>>>
>>>> J Cvjetic
>>>>
>>>> a écrit dans le message de news:
>>>>
>>>>> Comment serait t-il possible d'obtenir tout les messages d'erreur du
>>>>> framework Windev en langue Anglaise?
>>>>>
>>>>> Faut il acheter la version Anglaise de Windev pour cela ?
>>>
>>> Pour WDMSG, WDINT, tu ne l'achéte qu'une seule fois. par contre c'est

à
>>> toi de traduire les messages dans la langue que tu souhaite.
>>>
>>
>> Ce n'est pas ce qui m'a été dit ??
>
> site de l'éditeur:

bonjour

parti trop vite

site de l'éditeur:

WDINT est un outil optionnel de WinDev.

Cet outil permet de traduire les messages affichés par le framework
d'une application WinDev.

Ces messages (appelés également « messages systèmes ») peuvent être
affichés lors de l'exécution d'un projet développé avec WinDev.
Ce sont par exemple les messages suivants :
- "Pas assez de mémoire"
- "Date invalide"
- "Saisie obligatoire", ...

WDINT permet également de traduire les FAA (Fonctionnalités
Automatiques de l'Application).

Pour chaque langue utilisée par une application WinDev, WDINT permet de
générer un fichier contenant la traduction des messages associés aux
DLL.

WDINT est livré en standard avec le fichier contenant la traduction en
anglais des messages des différentes librairies.
WDINT vous permet également de modifier les messages en français !

WDINT est inclus dans WDMSG .

par contre il faut effectivement acheter une mise à jour de WDMSG à
chaque mise à jour de WD ou WB

--
Fred