[WD10]Migration analyse 5.5 vers 10

5 réponses
Marcel Vincent
Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse
windev 10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles etaient
vraiment trop instable. Comment puis-je faire cette migration (Y a t'il
un outil ou aurais je louper un menu dans la version 10?)
Par avance merci

5 réponses

jacques trepp
Marcel Vincent a écrit :
Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse
windev 10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles etaient
vraiment trop instable. Comment puis-je faire cette migration (Y a t'il
un outil ou aurais je louper un menu dans la version 10?)
Par avance merci

il doit y avoir une version 7.xx sur le cd de la 10.

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
jacques trepp
Marcel Vincent a écrit :
jacques trepp a écrit :

il doit y avoir une version 7.xx sur le cd de la 10.

J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur le cd version 10, ce serait
quand meme fort que la version 10 qui est un miracle de technologie ne
puisse pas arriver a bout d'une migration d'analyse 5.5 et qu'on soit
obliger de chercher un cd version 7.5 je ne sais ou ca devient lourd.

c'est lourd. regarde le fichier lisezmoi situé à la racine du cd ou dvd.
ça dit :
Les projets créés avec WinDev 5.5 doivent être migrés vers WinDev 7.5
pour pouvoir être utilisés avec WinDev 10.

Il vous faut donc :

- sauvegarder votre projet avec la version de WinDev que vous utilisez.

- charger votre projet avec la version 7.5 (migration).
Si vous ne possédez pas WinDev 7.5, une version "allégée" de WinDev 7.5
(sans exemples) est disponible à l'adresse suivante
http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev7/windev7_mig.htm

- une fois la migration terminée, charger le projet avec la version 10
de WinDev.

Note : Un projet 5.5 ne peut pas être chargé directement avec la version
10 de WinDev. Il doit préalablement être migré en version 7.5 de WinDev.

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
jacques-pas de
(enlever '-pas de spam' pour me joindre)
http://www.albygest.com
Marcel Vincent
jacques trepp a écrit :
Marcel Vincent a écrit :
Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse
windev 10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles
etaient vraiment trop instable. Comment puis-je faire cette migration
(Y a t'il un outil ou aurais je louper un menu dans la version 10?)
Par avance merci

il doit y avoir une version 7.xx sur le cd de la 10.

J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur le cd version 10, ce serait
quand meme fort que la version 10 qui est un miracle de technologie ne
puisse pas arriver a bout d'une migration d'analyse 5.5 et qu'on soit
obliger de chercher un cd version 7.5 je ne sais ou ca devient lourd.
Emmanuel Haefele
"Marcel Vincent" a écrit

J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur le cd version 10, ce serait
quand meme fort que la version 10 qui est un miracle de technologie ne
puisse pas arriver a bout d'une migration d'analyse 5.5 et qu'on soit
obliger de chercher un cd version 7.5 je ne sais ou ca devient lourd.

J'ai vaguement entendu parler d'un module simplifié en wd10 qui gérait
cette migration. Par contre aucune idée de l'endroit ou il pourrait se
trouver.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Eric Laurent
Marcel Vincent a pensé très fort :
jacques trepp a écrit :
Marcel Vincent a écrit :
Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse windev
10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles etaient vraiment
trop instable. Comment puis-je faire cette migration (Y a t'il un outil ou
aurais je louper un menu dans la version 10?)
Par avance merci

il doit y avoir une version 7.xx sur le cd de la 10.

J'ai chercher mais je n'ai rien trouver sur le cd version 10, ce serait quand
meme fort que la version 10 qui est un miracle de technologie ne puisse pas
arriver a bout d'une migration d'analyse 5.5 et qu'on soit obliger de
chercher un cd version 7.5 je ne sais ou ca devient lourd.

Prend le fichier sur le FTP de Pc-Soft:
ftp://ftp.pcsoft.com/windev7_mig/WD75PACK_MIG206h.exe

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)