[WD10]Modification d'un état sous Etat et requetes - supprimer un élément

Le
wd_newbie
Bonsoir, juste une chose, quand vous modifiez un état sous Etats et
Requetes, est-ce que vous pouvez supprimer un élément ?

Même si je mets un nouvel élément , un libellé par exemple , je peux
enregistrer l'Etat, le mettre a disposition de tous les utilisateur,
cela fonctionne bien.

Par contre si je veux simplement supprimer le libellé que je viens de
rajouter, j'ai une erreur :

"Vous n'êtes pas autorisé à supprimer cet élément de l'état
<ETAT_fiche_client>. Contactez le fournisseur de cet état afin qu'il
autorise les suppressions d'éléments sous WinDev Etat et Requetes"

Heu le fournisseur c'est moi, et je fais comment pour m'autoriser
a supprimer des éléments ?
J'ai bien contrôlé que la coche "Etat modifiable sous Etat et
Requêtes" soit bien cochée. pour l'état à modifier. Dans la
description du projet "Autoriser le lancement de 'Etat et Requêtes' "
est bien cochée.

Vous avez vous aussi eu ce problème ?

Merci d'avance

Olivier
wd_newbie
Le #14616261
Je suis le seul utilisateur d'Etats et Requêtes qui a ce problème ?
Dites-moi au moins si chez vous , vous pouvez supprimer un élément
ajouté ?

Je galère ....

Amicalement

Olivier