[WD10]multilingues

pchapoullie
Bonjour,
J'ai préparé un (beau) prog pour être utilisé en Français et en
Allemant avec pour chaque champ les deux langues.
Dans mon prog, j'initialise nation() en fonction d'un paramètre.
Sur un PC Français, cela fonctionne bien mais lorsque j'ai installé sur
un PC allemend avec Windows en Allemand, j'avais bien nation()=1
(vérifié par un test), les boutons ouinon en allemand mais pour mes
champs, mes boutons etc... ils restent obstinément en Français...
Une idée ?

P. Chapoullie

Emmanuel Haefele
"pchapoullie" a écrit

Bonjour,

les boutons ouinon en allemand mais pour mes
champs, mes boutons etc... ils restent obstinément en Français...
Une idée ?

As-tu intégré la langue allemande au moment de la génération de ton
exécutable ?

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
pchapoullie
Emmanuel Haefele a émis l'idée suivante :
"pchapoullie" a écrit

Bonjour,

[...]

Bien vu, je t'autorise à me taper sur la tête si on se croise un jour !

P. Chapoullie