[WD10] patienter 1 sec avant traitement

5 réponses
Cmoi
Bonjour,

Je voudrais gérer le passage de jour en jour au niveau de mon calendrier et
pour cela, je voudrais éviter que les traitements associés aux changements
fassent à chaque modif du calendrier.

Donc, comment peut on attendre 1 sec entre le clic et le traitement ?

merci.

5 réponses

sg
tu lances un timer dans le bouton appelant une fonction traitement qui
annule bien sur le timer
SetTimer("maproc",100,1001)

fonction maproc
FinTimer(1001)
traitement à faire

Quelque chose comme ca

WebJaseur.com

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
455ac59c$0$4218$
Bonjour,

Je voudrais gérer le passage de jour en jour au niveau de mon calendrier
et pour cela, je voudrais éviter que les traitements associés aux
changements fassent à chaque modif du calendrier.

Donc, comment peut on attendre 1 sec entre le clic et le traitement ?

merci.

Cmoi
es tu sur du "setTimer" ? je le trouve nul part dans l'aide.
Autrement, il n'y a une syntaxe plus simple du genre "delay(100)"

A ce bon vieux pascal ...

"sg" a écrit dans le message de news:
455ac705$0$5520$
tu lances un timer dans le bouton appelant une fonction traitement qui
annule bien sur le timer
SetTimer("maproc",100,1001)

fonction maproc
FinTimer(1001)
traitement à faire

Quelque chose comme ca

WebJaseur.com

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
455ac59c$0$4218$
Bonjour,

Je voudrais gérer le passage de jour en jour au niveau de mon calendrier
et pour cela, je voudrais éviter que les traitements associés aux
changements fassent à chaque modif du calendrier.

Donc, comment peut on attendre 1 sec entre le clic et le traitement ?

merci.

Juanito
Bonjour,

Multitache()

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
455acd8b$0$3726$
es tu sur du "setTimer" ? je le trouve nul part dans l'aide.
Autrement, il n'y a une syntaxe plus simple du genre "delay(100)"

A ce bon vieux pascal ...

"sg" a écrit dans le message de news:
455ac705$0$5520$
tu lances un timer dans le bouton appelant une fonction traitement qui
annule bien sur le timer
SetTimer("maproc",100,1001)

fonction maproc
FinTimer(1001)
traitement à faire

Quelque chose comme ca

WebJaseur.com

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
455ac59c$0$4218$
Bonjour,

Je voudrais gérer le passage de jour en jour au niveau de mon calendrier
et pour cela, je voudrais éviter que les traitements associés aux
changements fassent à chaque modif du calendrier.

Donc, comment peut on attendre 1 sec entre le clic et le traitement ?

merci.

nwjb
Le Wed, 15 Nov 2006 09:19:23 +0100, Cmoi a écrit:

es tu sur du "setTimer" ? je le trouve nul part dans l'aide.
Autrement, il n'y a une syntaxe plus simple du genre "delay(100)"

A ce bon vieux pascal ...

"sg" a écrit dans le message de news:
455ac705$0$5520$
tu lances un timer dans le bouton appelant une fonction traitement qui
annule bien sur le timer
SetTimer("maproc",100,1001)

fonction maproc
FinTimer(1001)
traitement à faire

Quelque chose comme ca

WebJaseur.com

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
455ac59c$0$4218$
Bonjour,

Je voudrais gérer le passage de jour en jour au niveau de mon
calendrier
et pour cela, je voudrais éviter que les traitements associés aux
changements fassent à chaque modif du calendrier.

Donc, comment peut on attendre 1 sec entre le clic et le traitement ?

merci.

multitache

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Michel MEUNIER
essaye avec la fonction Multitache (regarde comment ca marche par l'aide) et
essaye de capturer Event du clic souris ( avec la bouton de gestion de la
souris ( sur clic gauche).. tu peux utiliser un thread ( regarde l'aide sur
les thread c bien expliquer

Bon courage :)

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
455ac59c$0$4218$
Bonjour,

Je voudrais gérer le passage de jour en jour au niveau de mon calendrier
et pour cela, je voudrais éviter que les traitements associés aux
changements fassent à chaque modif du calendrier.

Donc, comment peut on attendre 1 sec entre le clic et le traitement ?

merci.