WD10 - planning

Le
Alex
Bonsoir,

Beaucoup de gens connaissent les joies des calendriers partagés de Microsoft
Outlook (exemple 2003). Il est très laid.
Par contre quand on regarde l'exemple de planning Windev; il est beaucoup
plus présentable quand on a au moins 5 personnes.
Puisque je ne peux pas imposer de changer mon Outlook pour Windev dans la
société,
y-a-t-il une possibilité pour intégrer plusieurs calendriers partagés d'un
domaine vers une application Windev ?
Par avance merci à tous.
Cordialement,
Alexandre
Vbig
Le #14612211
Alex a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai cherché également à utiliser les calendrier partagé d'exchange...
sans résultat.
A partir d'outlook, un utilisateur est capable d'ajouter un rdv à un
autre utilisateur. A partir de windev je n'ai pas réussi à le faire :(

Personne n'a de piste à nous proposer ?

Cordialement