WD10 - planning

Alex
Bonsoir,

Beaucoup de gens connaissent les joies des calendriers partagés de Microsoft
Outlook (exemple 2003). ...Il est très laid.
Par contre quand on regarde l'exemple de planning Windev; il est beaucoup
plus présentable quand on a au moins 5 personnes.
Puisque je ne peux pas imposer de changer mon Outlook pour Windev dans la
société,
y-a-t-il une possibilité pour intégrer plusieurs calendriers partagés d'un
domaine vers une application Windev ?
Par avance merci à tous.
Cordialement,
Alexandre

Vbig
Alex a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai cherché également à utiliser les calendrier partagé d'exchange...
sans résultat.
A partir d'outlook, un utilisateur est capable d'ajouter un rdv à un
autre utilisateur. A partir de windev je n'ai pas réussi à le faire :(

Personne n'a de piste à nous proposer ?

Cordialement