WD10 Plantage de l'aide

Le
Roumegou Eric
Bonjour,

Après avoir réinstallé ma bécane et toutes les vs de WD10, je suis en
62f.
J'ai installé aussi le pack aide 62f (WX100PACKAIDE062f.exe) mais j'ai
le plantage suivant dès que j'accède à l'aide

"La description du wdaid_index fichier logique est différente de celle
stockée dans le fichier physique"

A l'aide !!!

Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumegou Eric
Le #14662631
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
[...]

Merci

RESOLU
J'ai réinstallé tous les pack aide depuis la 60 en forçant