[WD10]Plantage appli Windev

1 réponse
Xhi
Bonsoir,

Une appli développée en WD10 avec liveupdate via http.
Plantage systématique du PC (écran bleu) quand l'appli essaie de se
mettre à jour sur le serveur.
PC XP pro Fr SP2 Full patché, Kerio personal Firewall dernière version.

Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Utilisez-vous le liveupdate de WD10 pour effectuer les MAJ sur les
postes clients ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

--
Xhi

1 réponse

Gilles Balp
manifestement des problèmes avec les firewall...
impossible de faire l'install sur le site HTTP avec le firewall Securitoo en
action (plantage au milieu de l'install)
avec le firewall arrêté, RAS
pas de pb pour les premières install sur les postes client
pas testé les mise à jour
--
Gilles Balp

"Xhi" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Une appli développée en WD10 avec liveupdate via http.
Plantage systématique du PC (écran bleu) quand l'appli essaie de se
mettre à jour sur le serveur.
PC XP pro Fr SP2 Full patché, Kerio personal Firewall dernière version.

Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Utilisez-vous le liveupdate de WD10 pour effectuer les MAJ sur les
postes clients ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

--
Xhi